Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme piratage msn
Mot :    Pseudo :           

:hello: Hier j'ai voulu me conecter a msn mais cela marquer mot de passe invalide sa ma paru bizare car j'aver mémoriser mon mot de passe et sa marcher toujour alors j'ai remarquer que ma question secrete aver aussi changer et l'adresse de messagerie de secoure ne marcher plus non plus alors je voudrais savoir s'y il y a moyen de pirater ma propre adresse msn (du moment que c'est la mienne je ne pense pas que se soit illégale mais si c'est illégal dite le moi surtout)

ps:je vous assure que je ne le ferais a personne d'autre si vous ne vouler pas tempi sa ne fait rein etne me dite pas refait une nouvelle adresse car j'ai des contacte important que je ne vois plus et que je ne pourais pas leur redemander leur adresse

Message édité par majind le 08-02-2008 à 13:59:19
------------------------------ Vaut mieux en rire que de s'en foutre!!!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On m'a fait le coup une fois, j'ai contacté le support d'MSN et ils ont répondu assez rapidement, ils te posent des tas de questions et ensuite te filent un lien ou tu pourras rechanger le mot de passe de ton compte pour pouvoir le récupérer!

https://support.msn.com/eform.aspx? [...] ct=eformts

Répondre à Totof974

Merci mais sa ne marche pas quand je clic sur lien sa va pas

Répondre à majind

Chez moi ca marche mais sinon cherche sur google tu trouveras vite, ou va directement sur msn pour trouver la page support...

Répondre à Totof974

ok je vais éssayer

Répondre à majind
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme piratage msn
Aller à :

Il y a 1528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens