Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Partage de fichier entre deux pc Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire . |
|
Liens
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
Tu veut faire sa sur un reseau local ? Si oui tu doit te creer un reseau local ou tu va pouvoir partager des fichier, dossier et imprimantes --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
Ha oué j'ai vu que je pouvais créer un réseau local mais en revanche pour la clé Wep , j'en rentre une au pif en suivant les condition de caracteres ?
--------------- Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire . |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
pour ta cle wep, ton routeur te genere 4 clé. tu eface les trois derniere et tu prend juste la premiere en note. c'est celle la que tu va rentrer dans tin pc wireless pour te connecter a internet
--------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
les femmes me font bcp de mal et moi, j'ai bcp de
Plus d'informations
|
salut j'ai l'impression que tu ty connais un minimum Jonathan
--------------- les femmes me font bcp de mal et moi, j'ai bcp de mal a mles faire ! |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
je voudrait bien aider mais cest quoi sa des 'sik' --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
sik ce son des musique ! dc ce que je souhaiterais partager ou plutot transferer les fichier audio sur le pc portable ... sans faire une selection musical windows chepa quoi ... pour les avoir une fois pour toute sur lordi ... jcrois que j'ai fais bcp de repetitions !! lol --------------- les femmes me font bcp de mal et moi, j'ai bcp de mal a mles faire ! |
|
e-geek
Plus d'informations
|
slt,
--------------- Mon blog sur la custo |
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
oui c'est effectivement une bonne methode --------------- BEDJ La grande différence entre l’amour et l’amitié, c’est qu’il ne peut y avoir d’amitié sans réciprocité. |
|
Plus d'informations
|
okok merci a vous de me repondre ... alors maintenant pouvez vous m'expliquer comment creer un dossier de partage ?... --------------- les femmes me font bcp de mal et moi, j'ai bcp de mal a mles faire ! |
|
Quand c'est trop c'est pas bien
Plus d'informations
|
Clic de droit sur le dossier Propriétés Partage
--------------- L'embêtant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais ! Je déteste le rap et le Rn'B!!Grrr |
|
Grilled by Exo
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Internet & Réseaux par Exoseth --------------- Exoseth.com, le site qu'il est bon pour la santé! "Est-ce que tu veux avec moi ?" |
|
Plus d'informations
|
ok ! mais je vois pas de main , jte rappelle juste que je suis sous vista .... --------------- les femmes me font bcp de mal et moi, j'ai bcp de mal a mles faire ! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- LinkSys WRT150N - Routeur de partage internet et commutateur 4 ports - 50.02 / 121.99 (catégorie : Routeurs)
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 / 247.99 (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 14.78 / 20.75 (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 / 25.03 (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 / 279.10 (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 99.70 / 148.93 (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 95.49 / 189.06 (catégorie : Cartes mères)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Interactive Donald Couak Attack (PS2) - 16.99 / 16.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)