Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous , hier j'ai mi des musiques sur mon ipod touch tou marcher , pui o bout d'un moment ils m'ont dit quils fallai le restaurer jel'ai fait ! apré ils disaient kil fallai attendre que lipod finisse ses reglages et kil aller se ralumer tou seul mais il ne se rallumer pas ;sa ma souler, jlai laisse . ce matin je l allume pui il me redise de le restaurer je lai fait , il c rallumer et a chaque foi il me demande de le restaurer je pe pleu m'en servir :(
alors es-ce que quelqun c se kil ya ??

Mercii bocoup d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Commence par poster ton message dans la bonne section :)
Puis de respecter les règles du forum au niveau de ta grammaire, et de ta structuration s'il te plaît.

Spoiler :

Et puis quelle idée d'acheter un Itouch? :D

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

c'est bon c'est compréhensible :s

Répondre à clem1406

BoomBastick a écrit :

Commence par poster ton message dans la bonne section :)
Puis de respecter les règles du forum au niveau de ta grammaire, et de ta structuration s'il te plaît.

Spoiler :

Et puis quelle idée d'acheter un Itouch? :D

ben ... parce que pour ecouter de la musique

Répondre à clem1406

Il a l'air de merder, il doit être sous garantie donc ramène le et on t'en passera un autre :).

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas écrire en SMS sur un forum.

Répondre à darkside07

darkside07 a écrit :

Il a l'air de merder, il doit être sous garantie donc ramène le et on t'en passera un autre :).

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas écrire en SMS sur un forum.

Merci :) désolé, c'est une aitude quej'ai pos :( , mais le problèm c'est q je trouve lus le papier :s

Répondre à clem1406

oula beug dsl, habitude que j'ai prise , mais le problèm c'est que je trouve plus ...

Répondre à clem1406

C'est pas malin, surtout pour un objet de valeur ...

Sinon tu l'envoies au SAV Apple.

Enfin avant cela fait la grosse restau de 2h, normalement après ça il refonctionne, c'est assez rare que ça merde au delà de cette grosse, restau, tu l'as depuis longtemps ?

Répondre à darkside07

Alors il est toujours sous garantie.

Pas de soucis.

Répondre à darkside07

ok c'est bon , tu n'a jamais eu de problème toi avec le tien ?

Répondre à clem1406

J'ai un iPhone et je n'ai jamais eu de soucis important avec juste un formatage à faire.

Répondre à darkside07

On a toujours un problème avec Apple :D

------------------------------ Core i5 750 / Asus P7P55D / Corsair XMS3 1066 / Asus GTS 250 / Silverstone Strider ST60F 600W
Répondre à BoomBastick

bon ... je ne suis pas dans la mer... , je ne trouve pas le ticket !

Répondre à clem1406

Va faire un tour dans la catégorie Multimédia tu devrais trouver quelqu'un pour t'aider :)

Répondre à BoomBastick

comment ca ? désolé je viens de m'inscrire ojourd'hui donc je sais pas trop ...

Répondre à clem1406

Le forum est découpé en plusieurs catégories et dans chacune plusieurs sections.

Cette section est réservée aux appareils multimédia

Répondre à BoomBastick

oui , mais elle est ou cette section ?

Répondre à clem1406

Sur mon lien :)

Répondre à BoomBastick

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Appareils multimedia par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Blém
Aller à :

Il y a 1738 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens