Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Trojan retapu.d [ Résolu...Merci Angeldark ]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je suis infecté par le "trojan retapu.d" après avoir cliqué sur un lien lors d'une conversation msn. J'ai essayé de le supprimer en regardant sur le net. J'ai donc téléchargé msnFix mais le virus est toujours présent. A noter que je posséde bitdefender comme antivirus. Merci beaucoup de votre aide Message édité par Ma2t_80 le 23-01-2008 à 23:57:53 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Helper
Plus d'informations
|
Un bonjour ?
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
désolé pour le bonjour...je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide. Merci beaucoup!
|
|
Plus d'informations
|
Re,
--------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
RE,
|
|
Plus d'informations
|
De plus, mon antivirus vient de détecter un nouveau virus : "Backdoor.SDBot.DFDE"... Help....!!
|
|
Plus d'informations
|
Tu peux désactiver ton antivirus pendant le scan ? --------------- Prévention & Protection|Les logiciels gratuits|L'homme du FLCCF |
|
Plus d'informations
|
j'ai désactivé mon antivirus (j'ai cliqué sur "quitter" dans la barre de démarage rapide est-ce suffisant?) mais j'ai toujours le même problème... De plus, les alertes de bitdefender se multiplient... |
|
Plus d'informations
|
On va faire autrement.
|
Plus d'informations
|
Ton lien vers conbofix ne marche pas... comment faire pour désactiver tout ce que tu m'as demandé? désolé je sais que je suis déplorable en informatique... |
|
Plus d'informations
|
Essaie ce lien :
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé avec combofix : il scanne puis me dit qu'il va m'afficher le rapport et après plus rien... |
|
Plus d'informations
|
|