Comment connecter des enceintes à une console dj hercules MK ?
Forum Appareils multimedia : Comment connecter des enceintes à une console dj hercules MK ?
Bonjour,
Je voudrais savoir comment connecter une console dj MK2 à des enceintes de ce modèles par exemple : http://www.sonovente.com/audiosound-tp160-enceintes-p19404.htm
Quel câble(s) utiliser? Comment les brancher?
Un schéma serai la bienvenu !!!
Merci d'avance,
Léo
PS : si vous pouvez aussi balancer des site ou il se trouve des enceintes.
Salut,
Ta console Hercule ne suffit pas pour brancher ces enceintes.
Il faut d'abord que tu relies ta console a un ampli de sono ( la tu nous a juste montré des enceintes de sono ).
Je te conseille de faire un tour ( et carrément de t'inscrire sur le forum ) de Audiofanzine. Tu auras là plein de gens compétents qui sauront te répondre.
En tout cas, il te manque un élément dans ta chaine du son, et c'est un ampli, ou une table de mixage amplifiée par exemple.
As-tu l'adresse d"'un site en ligne qui vend des ampli pas trop chère ?
Merci,
Léo
Salut,
Essaye Thomann.de, c'est un site assez connu des musiciens fauchés.
Je te conseille de regarder les prix sur ce site, et ensuite d'aller dans un magasin et de faire jouer la concurrence ( au moins juste pour que le magasin s'aligne sur les prix ).
Comme ça en cas de problème avec ton matériel, tu auras un support technique assez proche.
Bonjour,
Peut-on remplacer l'ampli par une table de mixage amplifiée genre : GEMINI PS 121X ?
Ou une autre table ?
Cordialement,
Léo
Oui tu peux. Totalement, tant qu'il y a une amplification c'est bon.
Répondre à dandibot
Ok merci
Je pense que je vais prendre cette solution...
As-tu une idée de table de mixage amplifiée ?
Cordialement,
Léo
De 60 à 120 €...
Mais on peut viser plus
Je te conseille d'aller faire un tour sur le site Audiofanzine.com
Tu pourras consulter leur liste de matériel, ce site est très complet et tu pourras trouver plein de bons conseils sur leur forum.
Répondre à dandibot
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.