Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : emule est il egal de le telecharger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour je voudrai savoir si emule c'est legal de telecharger il existe pas un cd en vente dans un magazin quon puisse achter emule en cd ?????ou c'est que en telecharchable ??? |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
oui il est l'égal mais après de telecharger des fichiers non !
--------------- Si certains corse sont racistes, est ce pour cela qu'il faut faire des généralités ? |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
J'ai même pas envie de répondre tellement je me marre XD --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
tien jte passe un lien pour telecharger emule : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 24736.html
--------------- Si certains corse sont racistes, est ce pour cela qu'il faut faire des généralités ? |
|
Plus d'informations
|
pk tu di sa ?? scratchpro of |
|
Pastille lave-linge
Plus d'informations
|
Oh rien, rien du tout XD --------------- Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof ! Le site qu'il est le plus mieux du monde ! |
|
Plus d'informations
|
XD , OTISTE un jour OTISTE toujours ! --------------- Si certains corse sont racistes, est ce pour cela qu'il faut faire des généralités ? |
|
France
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Copyright. |
|
Plus d'informations
|
ok alors a quoi sa sert emule si je peut pas telecharge de la music sa va a rien me servir juste a prendre de la place sur mon disque dur |
|
France
Plus d'informations
|
Salut,
Message édité par copyrights le 14-07-2007 à 19:21:01 --------------- Copyright. |
|
Coïto Ergo Sum.
Plus d'informations
|
Légalement, tu peux t'en servir pour télécharger des oeuvres libres de droit, comme de la musique libre, des logiciels libres, etc... edit : grilled. XD Message édité par Skyline_ le 14-07-2007 à 19:54:30 --------------- SCOLOPENDRE~~~~~~ |
|
France
Plus d'informations
|
Ouais j'ai été plus rapide que toi --------------- Copyright. |
|
Plus d'informations
|
commen sa des ouvres libre Skyline_GT R_R-34??? |
|
Brigadier Général Jack O'neill
Plus d'informations
|
des oeuvre libre : musique logiciel livre libres open source ect....
--------------- BientOt le SP3 Ok je sOrt ^^ |
|
Quand les traceurs passent, les obstacles trépasse
Plus d'informations
|
mais je te conseille shareaza si tu veux telecharger des films ~~> J'ai mis 3 heures pour telecharger un film de 700MB, il avancait à une moyenne de 100KB/s.
--------------- Quand les traceurs passent, les obstacles trépassent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev