Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > controle parental
Mot :    Pseudo :           

bjr
voila je voudrais savoir comment enlever le controle parental sans mot de passe
ou alors déchiffrer le mot de passe
car je veux acheter des chaussures et ça me met le control parental , alors que ce site est tout à fait correct .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol tes parents sont stricts !! bah t'as qu'a leur demander !! sinon si tu pirate le controle parental tu va te faire destroy !^^!

Répondre à omar84200

par ki je v me fèr destroy
et commen le piraté ???
rep
stp

Répondre à skinneur

Va dans ton disque dur et efface les dossiers associé au control parental , efface les bien tous puis vide la corbeille , normalement , plus de control parental ;)

Répondre à jordanskycom

oué merci mé en fèt le problème jvoudré just trouvé le mot de passe c tout !
tu c comment on fait ?

Répondre à skinneur

Torture ta maman pour le savoir ...
Non , tu ne peut pas le piraté . juste l'effacer .
Tu les a effacer les dossiers ou pas ?

Répondre à jordanskycom

ben nn pa tro je voi pa tro lé dossié ki fo éffacé :S

Répondre à skinneur

oé mais attends fait ce que tu veut mais si tu efface le controle parentale tes parents vont forcement s'en rendre compte et te bousiller!^^!

bah tu va dans program files et tu supprime les fichiers du controle parentale!

Répondre à omar84200

ok merci c pa grav alor jvé rien fèr XD

Répondre à skinneur

Pf mais pas obligé , sa m'étonnerai que ces parents aillent voir dans son disque dur pour voir si il y a toujours le control parental ...
Va dans demarrer + rechercher + rechercher tout les dossiers et tous les fichers + après tu mes " control parental " .
Normalement , il y aura quelques fichiers . Alors c'est fichier il faut que tu les supprimes .

Répondre à jordanskycom

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Sécurité - Virus par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

salut tout le monde j aimerais un peu d aide:
a chaque fois que je vais sur internet et que je vais sur des sites de jeu en lignes ou téléchargement enfin des truc comme sa devient tout noire et y a ecrit:
"This Web site has been blocked by the Parental Controls set on your gateway." :fou: :fou: :fou:
je me suis dit ok je vais effacer le gateway, c'est fait mais apres sa continue :??:
j arrive pas a trouver la ou il faut l enlever et quand je tape dans rechercher control parental y a rien...
svp aidez moi... :sweat:

Répondre à retergones

jordanskycom a écrit :

Va dans ton disque dur et efface les dossiers associé au control parental , efface les bien tous puis vide la corbeille , normalement , plus de control parental ;)

je voulais savoir comment on va dans le disque dur soyez precis svp merci!

Répondre à Anonyme

Bonjour, donc ba moi aussi j'ai des problemes avec mon controle parentale que jveu shooter car mes jeux préféré sur internet son bloqué et donc, lorsque jlui demande de supprimer les dossiers, il me dit : "Impossible de supprimer : filtro_dll.dll : accès refusé.

Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

aidez-moi s'il vous plait

Répondre à supergokuami

jordanskycom a écrit :

Hey kan jessais de suprimer les choses sa me demande un mot dpasse mais jsais pas c koiie tu sais tu comment avoir le mot dpasse?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > controle parental
Aller à :

Il y a 1545 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens