Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : ATI & VISTA ?!?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous, je sais c'est la mode en ce moment, je viens donc posté ici un enième post sur le fameux sujet : driver pour vista !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ta carte graphique est depasee, et tu cherches a la faire tourner sur un OS tout nouveau, faut pas s'etonner non plus hein ? Et moi ma Voodoo elle marche pas sur XP ! Oh bah merde alors !
|
|
Plus d'informations
|
Ma carte dépassé ? mais bon, je sais que windows n'est pas toujours fiable, mais le test upgrade lorsque que j'etais sur XP ne me disais pas le contraire. De plus cette carte gere le directx 9 alors si on se contente de lire les textes ça devrait marché... |
|
Plus d'informations
|
Vous avez vraiment rien trouver d'autre que me dire de revenir sur Xp ? bon bah vous êtes pas près de faire faire fortune à bill gates (toh !)
|
|
Electron positif
Plus d'informations
|
aero devrait passer avec une 9600 mais pas toute les fonctionalité car certaines necesiteron le DX10 autant te dire que tu n'est pas plus vanacé avec une x1950 XTX qu'une 9600XT pour passer Vista ! à part plus de fluidité sur la X1950 XTX mais comme elle est elle aussi en DX9 elle ne pourra pas tout activé. |
|
Plus d'informations
|
mais pour déjà avoir la chance que ça passe faudrait, déjà que l'idiot bete de vista la reconnaisse et ne l'arrete... |
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
essaye les CCC 7.2 --------------- Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A. |
|
Plus d'informations
|
ah enfin. Merci pour le coup de pouce je vous tiens au courant |
|
Plus d'informations
|
alors ça marche toujours pas, par contre ça évoluer.
|
|
Plus d'informations
|
Encore une mise à jour : lorsque je suis en mode sans echec les drivers sont bon ?!? pas de problème mais dès que je reviens en mode normal (donc avec echec par définition) elle est arreté par windows. (raciste) |
|
Plus d'informations
|
J'ai réussi à installer mes drivers ATI pour ma Carte 9600Se qui passe facilement sur Windows Vista.. et j'ai ainsi pu jouer à Counter.
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
C'est ce que tu as fait ? car avec les drivers windows justement ça marche pas.
|
|
Vive mwa.
Plus d'informations
|
reviens sur XP. --------------- Gigabyte Poseidon Noir, Seasonic 500W S12-500HT, AMD Athlon 64 X2 4600+ sAM2, Asus M2N-E, ATI X1900XT, G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ, Western Digital Raptor 74GO - Western Digital 400GO, Plextor PX-760A. |
|
Plus d'informations
|
Salut
|
|
Plus d'informations
|
OK merci j'essaye |
|