ATI & VISTA ?!?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous, je sais c'est la mode en ce moment, je viens donc posté ici un enième post sur le fameux sujet : driver pour vista !
Voici mon problème : une carte graphique ATI radeon 9600XT 256Mo et vista buisness 32 bits.
J'ai beau installé les drivers CATALYST 7.1, j'ai toujours mon triangle jaune dans le gestionnaire de péripherique.
Ceci implique celà : (enfin je pense) les écrans de veille ne marche pas, les jeux ne ce lance pas et j'en passe.
Le truc qui me chagrine pour moi et qui differe des autres personnes ayant un probleme avec leur ATI : c'est que dans les détails du pilote il a bien reconnu ATI et non pas le VGA de base windows.
Il me met d'ailleurs aussi un joli petit détail que j'ai le plaisir de vous communiquer :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Merci Windows, merci ATI...
Et j'éspère merci à l'un des membres pour me sortir de là...
Voici mon problème : une carte graphique ATI radeon 9600XT 256Mo et vista buisness 32 bits.
J'ai beau installé les drivers CATALYST 7.1, j'ai toujours mon triangle jaune dans le gestionnaire de péripherique.
Ceci implique celà : (enfin je pense) les écrans de veille ne marche pas, les jeux ne ce lance pas et j'en passe.
Le truc qui me chagrine pour moi et qui differe des autres personnes ayant un probleme avec leur ATI : c'est que dans les détails du pilote il a bien reconnu ATI et non pas le VGA de base windows.
Il me met d'ailleurs aussi un joli petit détail que j'ai le plaisir de vous communiquer :
Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
Merci Windows, merci ATI...
Et j'éspère merci à l'un des membres pour me sortir de là...
Autres pages sur : ati vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ta carte graphique est depasee, et tu cherches a la faire tourner sur un OS tout nouveau, faut pas s'etonner non plus hein ? Et moi ma Voodoo elle marche pas sur XP ! Oh bah merde alors !
Laisse un peu passer le temps, pour que les drivers soient mieux adaptes, et plus fonctionnels. Et en attendant, retourne sur XP.
Laisse un peu passer le temps, pour que les drivers soient mieux adaptes, et plus fonctionnels. Et en attendant, retourne sur XP.
aero devrait passer avec une 9600 mais pas toute les fonctionalité car certaines necesiteron le DX10 autant te dire que tu n'est pas plus vanacé avec une x1950 XTX qu'une 9600XT pour passer Vista ! à part plus de fluidité sur la X1950 XTX mais comme elle est elle aussi en DX9 elle ne pourra pas tout activé.
Salut
Nan mais arrêtez de lui dire de retourner sur XP si il a envie de prendre Vista c'est son choix !!
Moi j'ai une ATI 9250 et je n'ai pas eu besoin de mettre un pilote ATI spécifique pour qu'elle fonctionne (elle ne fait bien sur pas tourné aero) et les jeux marche nickel enfin comme sous XP^^. Apres pour ton probleme je te conseil d'atendre 1mois 1 mois et demi pour la sortie d'un pilote spécifique ou alors tu peut télécharger le logiciel driver genius professional qui te donnera un lien pour télécharger un pilote mais il est âyant voilà a+
Nan mais arrêtez de lui dire de retourner sur XP si il a envie de prendre Vista c'est son choix !!
Moi j'ai une ATI 9250 et je n'ai pas eu besoin de mettre un pilote ATI spécifique pour qu'elle fonctionne (elle ne fait bien sur pas tourné aero) et les jeux marche nickel enfin comme sous XP^^. Apres pour ton probleme je te conseil d'atendre 1mois 1 mois et demi pour la sortie d'un pilote spécifique ou alors tu peut télécharger le logiciel driver genius professional qui te donnera un lien pour télécharger un pilote mais il est âyant voilà a+
diabilik666 a dit :
SalutNan mais arrêtez de lui dire de retourner sur XP si il a envie de prendre Vista c'est son choix !!
Bravo ! C'est exactement ce qu'on lui dit ! On lui dit d'attendre que les drivers soient mieux adaptés !
Et évidemment, vu que ça lui sert à rien d'avoir un OS qui ne reconnait pas sa carte graphique, autant retourner sur XP, il retournera sous Vista le jour où sa carte sera mieux supportée. C'est pas parce que "c'est son choix" qu'il faut le laisser en paix. Y'en a qui veulent par exemple installer iTunes, c'est leur choix, et pourtant ils le regrettent...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWindows Vista et Ati Tray Tools
- SolutionsAti hd 5770 vapor x
- SolutionsProblème carte graphique ATI Radeon HD 3870
- SolutionsATI Radeon HD5850 non detecté après installation pilote.
- SolutionsComment désinstaller les pilotes ATI
- SolutionsBonjour,Je cherche à télécharger Windows Vista
- SolutionsRadeon ATI 4850 512 MO ou Geforce 9600 Gt
- SolutionsProbleme carte graphique ati 5570
- SolutionsProblème double screen + CArte gr. HD 6850 Ati
- Voir plus