Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral BAC STG grh^^
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous :ange: ,voila je suis en terminale STG avec option GRH et pour le bac à l'orale en grh je dois présenter un projet!!! nous travaillons en ce moment avec la prof sur ce projet et j'ai dû choisir un sujet(parmi les 3 proposés cette année) et une problématique(trouvé moi-même) à ce sujet! j'ai donc choisi:

sujet: L'information du personnel
et en problématique: La communication électronique remplace-t-elle les supports d'informations traditionnel???

voila donc maintenant je cherche à avoir divers avis, des informations, des sous parties enfin tout ce qui peut vous passez par la tête et qui peut m'aider sur cette problématique!!!si il y en a dans le même cas que moi qui on choisi ce sujet et une problématique similaire sa m'intéresse aussi!!! merci d'avance en attendant vos réponses nombreuses :bounce: :sol:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

on é tous dan la mém galére lol !!!!

ya un forum ou on discuter lotre foi é yavai plein d'iddé !!
tape information du personel é tu va dans les forum jpence k tu va trouver
yavai d chose intéréssente !! si jai le lien jte lenvoi

Répondre à chachou7171

je te remercie pour ta réponse, j'ai déjà vu ce topic la mais rien ne concerne ma problématique que j'ai choisi il y a certes divers idée mais pas tellement concernant ma problématique!!!XD
Ce que je voudrais c'est divers idées sur lesquels me baser pour arriver à composer sur ma problématique(des idées pour me lancer^^) et réussir mon oral lOl et j'avoue o"on est tous dans la même galère XD et on s'aide comme on peut^^

Répondre à baboo86

je relance le topic plz need help merci a tous

Message édité par baboo86 le 05-12-2008 à 13:49:56
Répondre à baboo86
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral BAC STG grh^^
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens