bonjour a tous ,voila je suis en terminale STG avec option GRH et pour le bac à l'orale en grh je dois présenter un projet!!! nous travaillons en ce moment avec la prof sur ce projet et j'ai dû choisir un sujet(parmi les 3 proposés cette année) et une problématique(trouvé moi-même) à ce sujet! j'ai donc choisi:
sujet: L'information du personnel et en problématique: La communication électronique remplace-t-elle les supports d'informations traditionnel???
voila donc maintenant je cherche à avoir divers avis, des informations, des sous parties enfin tout ce qui peut vous passez par la tête et qui peut m'aider sur cette problématique!!!si il y en a dans le même cas que moi qui on choisi ce sujet et une problématique similaire sa m'intéresse aussi!!! merci d'avance en attendant vos réponses nombreuses
ya un forum ou on discuter lotre foi é yavai plein d'iddé !!
tape information du personel é tu va dans les forum jpence k tu va trouver
yavai d chose intéréssente !! si jai le lien jte lenvoi
je te remercie pour ta réponse, j'ai déjà vu ce topic la mais rien ne concerne ma problématique que j'ai choisi il y a certes divers idée mais pas tellement concernant ma problématique!!!XD
Ce que je voudrais c'est divers idées sur lesquels me baser pour arriver à composer sur ma problématique(des idées pour me lancer^^) et réussir mon oral lOl et j'avoue o"on est tous dans la même galère XD et on s'aide comme on peut^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.