Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Touches se bloquent sur yamaha PSR 275

Touches se bloquent sur yamaha PSR 275

Forum Appareils multimedia : Touches se bloquent sur yamaha PSR 275

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je possède depuis peu un clavier Yamaha PSR 275. Un problème est survenu, subitement, lorsque je tape des notes sur mon clavier, certaines sont automatiquement sélectionnées et on ne peut plus les jouer. Je connais pas la fonction pour annuler cette programmation ou réinitialiser les paramètres du piano. Merci de m'aider car du coup je peux plus utiliser le clavier tant que le problème ne sera pas résolu.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est un modèle récent ton PSR ?
J'avais eu le même problème avec un PSR 2500 de chez Yamaha, mais ca s'expliquait parce que le synthé avait 20 ans et ca venait du circuit imprimé ( en gros rien à faire )

Répondre à dandibot

Finalement j'ai suivi ton conseil, j'ai été obligé de le changer et j'ai choisi un Roland EM10 qui fonctionne à merveille. Merci de m'avoir répondu

Répondre à basque16
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Touches se bloquent sur yamaha PSR 275
Aller à :

Il y a 412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens