Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : réseau xp et vista par ethernet
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je vien de m'acheter un pc portable sous windows vista et j'aurai aimé pouvoir le conecter avec un cable réseau croisé a mon pc de bureau qui lui est sous xp pro pour y prendre quelque fichier comme mes musiques et films.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
il faut que tes 2 adresses ip soit dans le meme reseaux je pense tu vas sur reseau local tu clic droit/propriete/connexion ethernet/proprietéet la tu configure tes adresses ip |
|
Plus d'informations
|
oué je sais comment faire, une fois que je fait sa le pc sous vista indique toujours que le reseau est non identifié et le pc sous win pro lui n'indique aucun problème mais le reseau ne pas marche quand meme alor que j'ai choisi de partager les dossiers musique de chaque ordinateur Message édité par t-mc le 07-02-2008 à 14:34:07 |
|
Plus d'informations
|
personne a la solution? |
|
I am not a number (not BSD, not Cluf, not MAC), I'
Plus d'informations
|
Le partage de fichiers et d'imprimantes ce n' est pas la même chose que de monter un réseau entre PC !
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
La solution pour la configuration des adresses t'a été donnée, pour le partage de fichiers (voir dans les propriétés des cartes)... --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
Désolé, je ne peux éditer mes message à causes de filtre (proxy) de là où je me trouve ! --------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
c'est soit des port TCP ou UDP c'est sa?
|
|
Plus d'informations
|
c'est soit des port TCP ou UDP c'est sa?
|
|
Plus d'informations
|
j'ai mis l'ip 192.168.0.1 sur mon pc de bureau sous xp ou l'ip 192.168.0.2 sur mon portable sous vista, désactivé le pare feu sur les 2 ordi et c'est toujours pareil |
|
Plus d'informations
|
Va voir ce topic :
--------------- Linuxien affirmé ;) |
|
Plus d'informations
|
ya pas moyen sa veut pas, ya pas a dire vista c'est vraiment de la m****
|
|
Plus d'informations
|
je peux même pas downgrader a xp mon portable car xp n'a pas l'air d'intégré les drivers de mon disque dur sata, c'est vraiment éxaspérent |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev