Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : regedit pour dossier doc et txt
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour bonjour
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
--------------- "Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist |
|
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
si seulement je le savais^^, je sias c'est super vague mes explications mais je peux pas faire mieux, je devais faire regedit dans executer, et puis farfouiller un peu la dedans pour trouver un dossier windows avec une donnée a changer pour pouvoir ouvrir les dossier pour les enregistrer dans un autre format et aprés avoir tout enregistrer je devais remettre la donné comme elle était |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Es-tu sur qu'il s'agit bien de fichier txt et doc ( et non pas d'une autre extension ) !? Il se pourrait que tu es enregistré avec un autre logiciel !
--------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev