bonjour bonjour
voila j'ai un problème, j'ai voulu ouvrir des dossier txt et doc vieux vieux vieux, je crois c'était sous windows ME, et maintenant j'ai XP et il me dit qu'il peut pas les ouvrirs, ont m'a dit de changer quelques trucs avec "executer/regedit" seulement une fois dedans je me perd je sais pas ou aller^^ si quelqu'un pouvait m'aider siouplais
merci
Pourrais-tu nous dire exactement ce que te réclame windows XP ?
------------------------------"le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec."R.E Feist
si seulement je le savais^^, je sias c'est super vague mes explications mais je peux pas faire mieux, je devais faire regedit dans executer, et puis farfouiller un peu la dedans pour trouver un dossier windows avec une donnée a changer pour pouvoir ouvrir les dossier pour les enregistrer dans un autre format et aprés avoir tout enregistrer je devais remettre la donné comme elle était
Je suis désolé, mais sans compléments d'information, je ne peux pas t'apporter de réponses convenables ... Si tu arrives à noter le message complet lorsqu'il apparait, (fait une copie d'écran s'il le faut !), on pourra y voir plus clair.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.