regedit pour dossier doc et txt - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : regedit pour dossier doc et txt

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour bonjour
voila j'ai un problème, j'ai voulu ouvrir des dossier txt et doc vieux vieux vieux, je crois c'était sous windows ME, et maintenant j'ai XP et il me dit qu'il peut pas les ouvrirs, ont m'a dit de changer quelques trucs avec "executer/regedit" seulement une fois dedans je me perd je sais pas ou aller^^ si quelqu'un pouvait m'aider siouplais
merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Bonjour,

Pourrais-tu nous dire exactement ce que te réclame windows XP ?

---------------
"Le brave n'est pas celui qui ne connait pas la peur, c'est celui qui fait ce qu'il a à faire en dépit de sa peur. Pour réussir, il faut être prêt à risquer l'échec." R.E. Feist
Plus d'informations

bonjour,
il me dit simplement qu'il ne peut pas ouvrir que c'est pas au bon format, et il ferme l'application.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

angellion a écrit :

ont m'a dit de changer quelques trucs avec "executer/regedit"

Et c'est quoi ces "trucs" ?

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF
Plus d'informations

si seulement je le savais^^, je sias c'est super vague mes explications mais je peux pas faire mieux, je devais faire regedit dans executer, et puis farfouiller un peu la dedans pour trouver un dossier windows avec une donnée a changer pour pouvoir ouvrir les dossier pour les enregistrer dans un autre format et aprés avoir tout enregistrer je devais remettre la donné comme elle était

Plus d'informations

Re,

Je suis désolé, mais sans compléments d'information, je ne peux pas t'apporter de réponses convenables ... Si tu arrives à noter le message complet lorsqu'il apparait, (fait une copie d'écran s'il le faut !), on pourra y voir plus clair.

Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations

Es-tu sur qu'il s'agit bien de fichier txt et doc ( et non pas d'une autre extension ) !? Il se pourrait que tu es enregistré avec un autre logiciel !

Pour la manipulation dans le registre ben on est pas devin et elle me semble ne pas avoir d'intérêt...

Sinon as-tu essayé d'ouvrir tes fichiers avec un autre logiciel que ceux que tu utilises ???

---------------
Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » regedit pour dossier doc et txt

Aller à :

Liens