Mot :    Pseudo :           

Alors voila je voudrais ouvrir des ports mais il me faut mon adresse IP et la voila ce que sa me marque quand je tape IP config dans executer :
A la ligne adresse IP : fe80::210:dcff:fe83:a837%4
SA M'ENERVE :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
------------------------------ HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI.
Tuto pour overclocker son processeur
Répondre à curtis59200

sauf que si il veut ouvrir ses ports, c'est l'adresse de son pc qu'il lui faut, celle attribuée par sa box. Et là il trouve l'IP de sa box justement, donc ça va pas.

tout d'abord, tape plutot ipconfig /all

il y a de forte chance pour que ton adresse IP (celle de ton pc) soit de la forme:
192.168.1.XX

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

euh ... voila ce que sa maffiche
http://images2.photomania.com/272535/1/rad82291.png
:sweat:

Répondre à lakilom

Auriez vous l'obligeance de me repondre

Répondre à lakilom

c'est quoi ton modem ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Internet & Réseaux par HaKaN@idn

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

On ne voit pas grand chose dans ton screenshot... En tous les cas, tu n'as pas mis ta Freebox en mode routeur !

As-tu un firewall d'installé ? Pourquoi voudrais-tu ouvrir des ports ?

Ta véritable IP est celle en 88.166.*.*

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

oui j'ai un pae feu c'est zone alarme comment met on la free en mode routeur ? Desoler de te dire sa mais c'est personnel la raison ^^

Répondre à lakilom

Va jeter un coup d'oeil sur ma signature pour mettre ta Freebox en mode routeur et ouvrir de sports ;)

Ton Pare-feu risque de te bloquer l'accès à ton PC depuis l'extérieur... (ce n'est même pas "risque", c'est il "va"...)

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon adresse IP
Aller à :

Il y a 2381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens