Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
L’iPod Shuffle rencontre quelques soucis ... Les baladeurs MP3 "iPod Shuffle première génération" seraient confrontés à quelques soucis relativement embêtants. Les principaux problèmes que l’on peut signaler sont les suivants : le premie Lire la suite
Après ses PDA GPS et mini PC, Airis se lance sur le marché des baladeurs numériques avec les N0041 et N0042. Un look à la mode Il s’agit d’un même baladeur dont seule la mémoire change (1 Go pour le N0041, 2 Go pour le N0042). Son design est très sobre, i Lire la suite
Neonumeric lance son nouveau baladeur multimédia : le NTG 1.Ecran couleur 6.3 cm Le NTG 1 est un baladeur que l'on tient dans le sens de la largeur, un peu comme une console de jeu portable. On trouve en son centre un écran LCD 2.5" Lire la suite
Sony lance une nouvelle collection de son baladeur MP3, le NW-E010. Le nouveau look se veut encore plus « bijou » que l’ancien et se destine résolument à un public féminin. Mission : séduire Pour la réalisation de sa nouvelle ligne, le co Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Bonjour
Mon baladeur "E_zic" marque qpsmultimédia , n'est pas reconnu par windows média player.
Pour transférer de la musique , je suis obliger de me servir de musicmatch en version lente,
(celle fournie avec le baladeur ), la version rapide étant bien entendu payante !!!!.
de qui se moque t-on?.
Comment faire pour que WMp le reconnaisse
Merci de vos conseils
@+
La prochaine fois, mets un peu plus de sous dedans, histoire d'avoir quelque chose de plus performant. Parce cette marque la, je vais te dire, tu viens de me la faire connaitre...
Iriver, Cowon, Creative, Apple, Samsung, Sony... Ca c'est des bonnes marques.
bonjour
Oui , effectivement c'était pas cher, soldé à 50%, ceci dit il fonctionne parfaitement , suaf que WMP ne le reconnait pas, et je n'arrive pas à connaitre le nom du pilote.
@+
Il y a 346 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.