Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problem avec windows live messenger
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ais un problem avec windows live messenger quand jesseye de me conecter ya le problem 81000306 alor que mes conexion non pas de problem svp aider moi |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu c djkartal j'ai eut le meme souci, j'ai essayer plusieurs chose mais rien n'a marché. Sauf un truc que j'ai essayé moi même et la ça a marché. Essaye voir.
|
|
Plus d'informations
|
jais esseyer sa marche pas enfete je pence ke sai a cause de mon anti virus (ZONE ALARME) |
|
Plus d'informations
|
hello .... moi aussi ca deconnait. tu peux essayer de cliquer droit sur msn et d executer en tant qu administrateur.
|
|
Plus d'informations
|
jé 1 ptit souci depui k jai installer windows plus live a la place de mon windows live msn ne saffiche plu commen je fai svp? |
|
Plus d'informations
|
comment il ne s'affiche plus ? |
|
Plus d'informations
|
Euh Windows Live Plus et Windows Live Messenger ne sont pas des programmes identiques (chat)
|
|
Plus d'informations
|
bonjour j ai moi aussi un probleme j ai mis mon pc a réparer mais j ai du réinstaler windows live messenger juste que j ai plus le meme qu avant!
|
|
Plus d'informations
|
j'ai le meme problème que toi, j'ai tout essayez, la solution que windows live me proposez, eh de l'executez en tant qu'administrateur ca me me toujours le meme problème windows live a cessé de fonctioné. merci pour vos solution |
|
Plus d'informations
|
o secours! lol
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
merci de ne pas ecrire en SMS |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 23.49 € / 38.85 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 49.24 € / 49.24 € (catégorie : Hubs & Switches)
- Logitech Logitech Quickcam Messenger Duo Pack USB - 15.32 € / 15.32 € (catégorie : Webcams)
- Générique NBA Live 09 - 64.90 € / 70.00 € (catégorie : Jeux vidéo)