problem avec windows live messenger - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problem avec windows live messenger

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ais un problem avec windows live messenger quand jesseye de me conecter ya le problem 81000306 alor que mes conexion non pas de problem svp aider moi

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu c djkartal j'ai eut le meme souci, j'ai essayer plusieurs chose mais rien n'a marché. Sauf un truc que j'ai essayé moi même et la ça a marché. Essaye voir.

Dans la ta page actuel, en haut tu vas dans fichier, tu clic sur "travailler hors connection". Tu reviens sur ta page et tu refais fichier tu décoches "travailler hors connextion" et essaye d'ouvrir msn normalement ça marche.

Je c ça peut parraitre bête mais ça a marcher comme ça pour moi. Tiens moi au courant ;)

Plus d'informations

jais esseyer sa marche pas enfete je pence ke sai a cause de mon anti virus (ZONE ALARME)

Plus d'informations

hello .... moi aussi ca deconnait. tu peux essayer de cliquer droit sur msn et d executer en tant qu administrateur.
A plus

Plus d'informations

jé 1 ptit souci depui k jai installer windows plus live a la place de mon windows live msn ne saffiche plu commen je fai svp?

Plus d'informations

comment il ne s'affiche plus ?

Plus d'informations

Euh Windows Live Plus et Windows Live Messenger ne sont pas des programmes identiques (chat)

Après, je n'en sais rien, repasse a Windows Live Messenger ou fait une restauration si tu n'arrive pas a le réinstaller

Plus d'informations

bonjour j ai moi aussi un probleme j ai mis mon pc a réparer mais j ai du réinstaler windows live messenger juste que j ai plus le meme qu avant!
Avant quand j etait sur la page d'acceuil de messenger y avais tout les photos de mes contacts en grand maintenant j a ijuste le bonhomme vert il n y a que quand je parler avec eux que je vois leurs photos please aider moi :-((

Plus d'informations

j'ai le meme problème que toi, j'ai tout essayez, la solution que windows live me proposez, eh de l'executez en tant qu'administrateur ca me me toujours le meme problème windows live a cessé de fonctioné. merci pour vos solution

Plus d'informations

o secours! lol
je n'pe plu me conecté sur windows live msg!
ca me di ke le service é actuelmen indisponible.g bo reassayer +tard ca ne march pa.g deja u ce probleme 2fois auparavant a chak fois g du me refaire une adress msn ki ne dur ke 1mois maximumpui le probleme reaparé!
PLEASE!! aidez moi! mercii!

Dieu
Plus d'informations

merci de ne pas ecrire en SMS

FORUM Infos-du-Net » Hardware » problem avec windows live messenger

Aller Ă  :

Liens