Tom's Guide > Forum > Hardware > conflit de adresse ip
conflit de adresse ip - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous voila mon probleme c'est que il y a juste de minute se matin je voie ereur windows et conflit dun adresse ip la connexion est limiter ou inexitant aller jai essayer daller sur internet impossible et jai du redemarer l'ordinateur commen faire pour plus que se message apparait ??? merci de votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as 2 cartes réseau qui utilise la même adresse ip change en une

Répondre à Qwack

ça arrive defois sur le mien, tu te conecte par quoi, moi cela m'arrive sur une conexion partagé qui arrive donc en RJ45, j'insiste et cela passe...

Répondre à malcom@idn

ou sinon si ça ne te l'avais jamais fais redémarre l'ordinateur tout bétement

Répondre à Qwack

sa yest c'est fait qwack mai jai peur que sa reproduise ba la il y a 2 ordinateur en reseau ethernet et moi aussi je suis en reseau ethernet donc 3 et un ordinateur en usb et ethernet en meme temp

Répondre à carac

met tout en éthernet et tu n'auras plus de probléme normalement

Répondre à Qwack

voila oui il manquai un ethernet selui qui est en usb sa fai les 2 mainetant jespere que sa va marcher merci de votre aide

Répondre à carac
Tom's Guide > Forum > Hardware > conflit de adresse ip
Aller à :

Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens