Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
La loi Création et Internet de Christine Albanel fait parler d’elle pour son premier refus à l’assemblée. Aujourd’hui, elle est le théâtre d’un autre rebondissement, le renvoi de Jérôme Bourreau-Guggenheim, responsable du pôle innovation Web de TF1. L’aff Lire la suite
Les lois entre les pays sont souvent obscures concernant certains détails sur les différentes juridictions. Par exemple, un site ayant un contenu illégal en france peut parfaitement être ouvert et hébergé aux états-unis, si ce même contenu est jugé lég Lire la suite
La protection PatchGuard et les divers problèmes d’accès au noyau de Vista ne concernaient en fait que les professionnels. On en apprend un peu plus sur les fonctions de sécurité utiles au consommateur cette fois. Vista, paré contre les attaques On Lire la suite
Les DRM apposés par Apple sur les fichiers vendus sur son service iTunes Music Store n’en finissent pas de faire parler. La firme de Cupertino avait été critiqué dans quelques pays scandinaves à cause de cette politique, notamment en Norvège, où la situat Lire la suite
#LESPRIX_301626#Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour a tous voila mon probleme c'est que il y a juste de minute se matin je voie ereur windows et conflit dun adresse ip la connexion est limiter ou inexitant aller jai essayer daller sur internet impossible et jai du redemarer l'ordinateur commen faire pour plus que se message apparait ??? merci de votre reponse
tu as 2 cartes réseau qui utilise la même adresse ip change en une
ça arrive defois sur le mien, tu te conecte par quoi, moi cela m'arrive sur une conexion partagé qui arrive donc en RJ45, j'insiste et cela passe...
ou sinon si ça ne te l'avais jamais fais redémarre l'ordinateur tout bétement
sa yest c'est fait qwack mai jai peur que sa reproduise ba la il y a 2 ordinateur en reseau ethernet et moi aussi je suis en reseau ethernet donc 3 et un ordinateur en usb et ethernet en meme temp
met tout en éthernet et tu n'auras plus de probléme normalement
voila oui il manquai un ethernet selui qui est en usb sa fai les 2 mainetant jespere que sa va marcher merci de votre aide
Il y a 1120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.