Internet Explorer ne peut pas telecharger (Vista et IE ou FireFox) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Internet Explorer ne peut pas telecharger (Vista et IE ou FireFox)

vive le partage!!
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir à tous,

je vous explique mon problème :

Depuis 3 jours, quand je clique sur un lien pour télécharger, il m'affiche une erreur de ce style :

http://www.enregistrersous.com/images2/32668337320080207000016.jpg

Le problème, c'est que quand ça ne se produit pas, le téléchargement commence, puis disparait. Idem sous Firefox. J'ai aussi essayé sur une autre machine, idem.

Sur les 2 machines, j'ai Windows Vista (SATA2 en natif donc pas d'XP), Avg sur l'un et Antivir sur l'autre, pare-feu activé.

Une idée?
Merci d'avance et bonne soirée

Message édité par razmo78 le 07-02-2008 à 18:45:52

---------------
Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vive le partage!!
Plus d'informations

Je viens de voir avec un pote, qu'il s'agirait d'un problème de MTU.
Le MTU de base est 1500. Faudrait voir comment le modifier

vive le partage!!
Plus d'informations

même en modifiant le MTU, je suis chez orange, c'est 1442 (en faisant ping -f -l 1442 adresse du serveur FAI) qui me permettrait normalement d'être au mieux. Seul hic, c'est à Vista que j'ai donné le changement, pas au routeur.

Du coup, le problème persiste. J'ai beau chercher partout sur le web du routeur dans 192.168.0.1, impossible de mettre la main sur un éventuel MTU.

Mon modem : Routeur Firewall ADSL Sans Fil DG834G (sans fil désactivé).

Merci pour l'aide, problème toujours pas résolu.

---------------
Essayez de parler un français correct, c'est la moindre des choses pour que l'on puisse vous comprendre ... et pour que l'on puisse mieux vous répondre!
vive le partage!!
Plus d'informations

j'ai remis ma Livebox, mes téléchargements sont à nouveau fonctionnels!

le souci viendrait d'un paramètre de MTU, j'ai vu qu'il est à 1492, mais ça ne marche pas mieux si je mets 1442 (pour joindre le serveur FAI) ou 1472 pour joindre le routeur.

Quelqu'un a déjà eu ce souci?

---------------
et l'homme créa la femme
Plus d'informations

oui moi j'ai toujours ce probleme je sait pas comment faire

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Internet Explorer ne peut pas telecharger (Vista et IE ou FireFox)

Aller à :

Liens