Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod dans le coma. help

Ipod dans le coma. help

Forum Appareils multimedia : Lecteur MP3 - Ipod dans le coma. help

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon meilleur ami mon ipod ne s'allume plus . il ne monte pas à l'écran et n'a pas détectée non plus par l utilitaire disque . itunes se lance au branchement de l ipod, me propose de le réstaurer ( sur l'écran de l impôt il ne se passe rien ) , et ça tourne en rond . il lance la restauration , prépare l ipod et recommence . pourriez vous m'aidez svp . please!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Est-ce que ton Ipode est repéré lorsque tu utilises d'autres logiciels que Itunes ?
Comme Sharepod

Répondre à dandibot

salut.merci de répondre à mon appel à l'aide.je n'ai pas sharepod, j'ai essayé de le télécharger ou de trouver un équivalent pour mac.mais pour l'instant c'est un échec.je vais continuer de chercher, j'ai pas d'autre idée

Répondre à bzoup

mon ipod s'allume maintenant uniqement pour me signaler que la batterie est vide.help!!!!quelq'un a t il une idée?

Répondre à bzoup

tu peux acheter une fiche adaptatrice CA pour le charger

Répondre à lilihoji

Est-ce que tu es allé voir un revendeur Apple, peut-être que même sans payer il aurait une idée du problème ( si si ça existe les commerçants sympas ).
Sinon en utilitaire pour remplacer Itunes sur Mac il y a Yamipod

Répondre à dandibot

merci pour votre aide.et pour les infos dandibot.j ai troouver un revendeur apple pas loin de chez moi.j y vais demain.et pour aujourd'hui je vais essayé yamipod.

Répondre à bzoup

euh yamipod ne détecte pas du tout l ipod.il me dit qu'il n'est pas connecté, et itunes se lance te me demande à lancer la restauration(et comme d'hab, il tourne en rond).bon j'aurai essayé ça et découvert un nouveau logiciel d'ipod.

Répondre à bzoup
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Lecteur MP3 > Ipod dans le coma. help
Aller à :

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens