Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour mettre des films sur ipod touch.

Problème pour mettre des films sur ipod touch.

Forum Appareils multimedia : Problème pour mettre des films sur ipod touch.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je me seuis acheté un ipod touch et je l'ai bourré de musique, de photo, d'applications et de jeux mais pas de films. Je vous éxplique: j'ai un exellent convertisseur au format mpeg4 même que sur le logiciel c'est écrit qu'il est spécialemt dédié à l'ipod touch bref... j'ai mis tous les films que je veut sur itunes et ca marche parfaitement: itunes lit mes films au format mpeg4 à la perfections, pour l'instant tout est parfait. Ensuite je syncronise et je me suis aperçus que la syncronisation durait à peut près 10 secondes, donc j'était sur que mes films n'étaient pas copiés sur mon ipod et par ma grande surprise je n'avais pas tord. Si quelqun pouvait me dire ce que je dois faire, ce serait très gentil de sa part.

P.S: J'ai aussi lu toutes les questions et réponses des gens sur ce site et quelqun avait écrit qu'il fallait cocher quelque cose mais je ne sais pas quoi.

------------------------------ http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] az/taz.jpg
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Il faut que tu précises dans Itunes que tu veux synchroniser tes films.
Comme je ne l'ai pas sur mon ordi ca va pas être très précis mas bon.
ll faut ouvrir le menu "Préférences" et dans le menu Ipod, il faut que tu sélectionnes les listes de lecture que tu veux avoir sur ton Ipod ( quitte à en créer une spéciale "films" ).

Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour mettre des films sur ipod touch.
Aller à :

Il y a 2334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens