Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre mon blog wordpress sur un serveur
Mettre mon blog wordpress sur un serveur - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous,

J'ai plusieurs questions que je n'arrive pas à résoudre mon niveau dans ce domaine étant bas

J'ai creer un blog avec WordPress (j'ai installé tout le programme)

Je souhaiterais savoir :

1) comment le mettre sur un hébergeur (détaillé svp car je suis un gros novice !! ^^) de préférence gratuit

Merci d'avance à tout ceux qui vont avoir la gentillesse de me répondre

Bonne soirée à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Vous l'avez installé où ? En local ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

Alors dans ce cas :
- Vous trouvez un hébergeur
- Vous allez dans la configuration de votre blog et vous changez l'adresse du blog par l'adresse donnée par votre hébergeur
- Vous transférez les fichiers de votre blog via le FTP de votre site
- Vous exportez la base de donnée de votre réseau local et vous l'importez dans le réseau SQL de votre hébergeur

Voila :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mettre mon blog wordpress sur un serveur
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens