Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
À force de s’ouvrir de plus en plus vers les services en ligne, le fournisseur d’accès Free a fini par arriver à un incontournable du Web : les blogs. C’est ainsi que la marque lance une plateforme de blogs, basée sur Dotclear. Des blogs chez Free Après Lire la suite
Un identifiant universel sur Internet, le concept a intéressé beaucoup de monde. Microsoft a été un des premiers à se jeter à l’eau avec son « Passport .Net » mais n’a jamais fait des émules au point d’avoir été abandonné par eBay, son soutien Lire la suite
À l'occasion de la publication de notre dossier sur la création de blogs sous WordPress, nous sommes heureux de vous présenter le blog officiel de la rédaction de Tom's Guide ! Lire la suite
Les blogueurs qui tournent sous WordPress peuvent mettre à jour leur plateforme, désormais disponible en français dans sa version 2.6, moins de quatre mois seulement après l'arrivée de la version 2.5. En ce qui concerne la procédure à suivre pour la mise, Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonsoir à tous,
J'ai plusieurs questions que je n'arrive pas à résoudre mon niveau dans ce domaine étant bas
J'ai creer un blog avec WordPress (j'ai installé tout le programme)
Je souhaiterais savoir :
1) comment le mettre sur un hébergeur (détaillé svp car je suis un gros novice !! ^^) de préférence gratuit
Merci d'avance à tout ceux qui vont avoir la gentillesse de me répondre
Bonne soirée à tous
Bonjour,
Vous l'avez installé où ? En local ?
Alors dans ce cas :
- Vous trouvez un hébergeur
- Vous allez dans la configuration de votre blog et vous changez l'adresse du blog par l'adresse donnée par votre hébergeur
- Vous transférez les fichiers de votre blog via le FTP de votre site
- Vous exportez la base de donnée de votre réseau local et vous l'importez dans le réseau SQL de votre hébergeur
Voila
Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.