Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de couleur sur mon pc
Mot :    Pseudo :           

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjours a tous,
voila après un formatage de mon pc j'ai quelque probleme avec les jeux que j'installe sur mon pc, au lancement du jeu il y a un message qui apparait (only anaglyph stereo is allowed for this display),
une foi le jeu lancer il y a comme une nuance de bleu et de rouge qui se superpose en decaler.
cela se produit que sur les jeu que j'installe depuis le formatage car par exemple je joue aussi a wow et lui du faite qu'il na pas été réinstaller il marche correctement ainsi que toutes les photo et video present sur le pc.
j'ai effectuer les mise a jour de ma carte graphique met rien na changer meme après different changement de resolution et autre,

j'atten vos reponse avec impatience merci encore

ps: config pc
carte mere:asus P5Q
carte graphique: nvidia GeForce 8800 GT
proceseur: intel pentium 3
ecran: LG W2252

Répondre à abitbole

Salut,

Un anaglyphe est une image 3D, donc je te conseille de lire cet article sur Wikipédia, si ce n'est pas déjà fait.
Pour profiter de la 3D ( simili 3D ), il faut utiliser ces fameuses lunettes rouge et vert.
Pour ce qui est du réglage de ta carte graphique je ne sais pas du tout t'aider, je ne savais même pas que c'était une option possible :)

Répondre à dandibot

salut,
merci pour ta reponse, j'ai reussi a resoudre le probleme un peu grace a toi, en fouillant dans les option de la carte graphique j'ai trouvé quelque choze sur les image 3D je les donc desactivé et hop voila sa remarche comme avan merci encore

Répondre à abitbole
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de couleur sur mon pc
Aller à :

Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens