Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes ouvertures pages internet
Mot :    Pseudo :           

bonjour!Depuis quelques jours j'ai des problemes avec certaines pages internet.Quand je veux aller sur un site, la page s'ouvre et ensuite ça se fige, je ne peux rien faire,et un petit rectangle blanc apparait en haut a gauche de la page, à la place du logo internet explorer.Je suis donc obligé de fermer la page et je reçois un message qui me dit "ce programme ne repond pas".Cela n'arrive pas avec toutes les pages internet.Pouvez vous m'aider svp?Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui la réponse à ce problème s'appelle : Mozilla Firefox.
Quoi qu'en disent certains Firefox est bien plus stable qu'IE.
Qui plus est, les deux explorateurs internet peuvent cohabiter, alors pourquoi s'en priver ? ;)
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 25711.html

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

bonjour et merci pour ta réponse!J'ai entendu parler de mozilla biensur mais n'ai jamais pensé a changer...peut être je devrais essayer!!Alors on peut avoir les IE et mozilla?

Répondre à suzita

oui IE et firefox ne se gêne pas entre eux (aucuns conflits) tu peux même surfer avec les 2 en simultané ;) mais tu abandonneras vite IE tant firefox est stable et rapide en affichage de page comparé à IE.

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > problemes ouvertures pages internet
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens