Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mozart L'opéra rock et ses effets

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

La question du sondage n'a pas de sens, autant demander si on écoute plus de jazz après avoir écouté du Dany Brillant (...)
Alors déja il y a rien du tout comme musique classique dans l'opéra rock mozart, qui d'ailleur n'est pas vraiment un opéra rock mais une sous-m*rde commercial fait pour les gars qui connaissent rien à la musique (je dis pas que tu connais rien à la musique j'en sais rien, mais la plupart qui écoutent ça ne se limitent qu'au hit parade)
Des vrai opéra rock :
Tommy des Who
The Lamb Dies Down On Broadway de Genesis
sans parler des Pink Floyd, etc ...
après avoir écouté ça je pense pas qu'on repensera ne fuse qu'une fois à réécouter "Mozart Opera Rock".

J'aime aussi la pop c'est pas ça, mais j'aime pas qu'on classifie cet album là comme un "opéra rock" vu le niveau ...

oui je me doute pas qu'il n'y ait pas de musique classique dans cette comédie musicale, mais peut être que des personnes après ça auraient eu l'idée de s'intéresser à qui était Mozart et à son œuvre non ? oui je sais je suis optimiste sur la nature humaine mdr.

Ce n'est pas de l'optimisme mais un doux rêve, voir même de l'utopie de croire que cette daube va inciter quelqu'un a ecouter et comprendre Mozart. Car plus on écoute cette musique moins on comprend, plus on s'approche du sublime, plus il s'éloigne. C'est comme un horizon.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde