Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Problème] : Ouverture de port - Création d'un serveur TeamSpeak :

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour :hello:  ,

je suis là car un problème s'impose à moi :pt1cable:  donc voilà, j'ai créer un serveur TeamSpeak, et là, tout à jouer tranquillement tout fonctionne en LOCAL. donc j'aimerais bien passé le serveur en PUBLIC que ma famille puisse venir sur le serveur :jap:  . donc voilà, je me connecte à : http://162.168.2.1/ , et là ils me demandent un mot de passe. dans le manuel de mon routeur ils disent qu'il n'y a pas de mot de passe mais quand je clique LogIn ça me met ''PASSWORD TO MATCH'', et ils me demandent de réessayer. donc voilà je ne sais pas comment ouvrir mes ports mais si j'ai compris c'est depuis cette adresse qui ne fonctionne pas :??:  . donc j'ai besoin de vous. mon routeur : Gigaset SE505 dsl/cable.

merci d'avance :sol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

le mot de passe par défaut de ce routeur est vide, si tu n'arrives pas à rentrer, c'est que toi ou quelqu'un d'autre l'a modifié (celui ou celle qui l'a installé?).
si tu n'as jamais modifié l'adresse su routeur, le 192.168.2.1 est bon.

Re, je ne sais pas l'anglais, aurais-tu des screens par hazard qui montre comment faire ?

si non j'ai un problème ; les ports sont ouvert et l'adresse IP non-local me met que le serveur est hors-ligne. que faire ? pourquoi ?

merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde