Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte graphique Nvidia

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pris une Asus en carte mère mais j'ai tout les composants sauf la carte graphique.Oui je suis sur AMD.Je veux absolument une Nvidia compatible avec ma carte mère.Mon budjet est de 80 euro a rue-montgallet le mieux que j'ai trouvé pour 75 euro et c'est une Geforce 7300 GT est-ce que c'est bien?

Bon, déjà je te deconseil de partir sur du AMD actuellement car les C2D sont moins cher et bien plus performant !

pour 80€ tu n'as pas grand chose... Une 7300GT n'est vraiment pas genial pour les jeux, par contre pour la bureautqiue et le multimedia ça le fait.

Je te conseil déajà de nous donner ton budget total pour qu'on te fasse la meilleur config' possible et pour la carte graphique d'attendre mars et de prendre une 8300GT pour 100€ qui gerera le DX10 et sera l'équivalent d'une 7600GT niveau perf'.

En fait je n'ai pas le budjet pour tout racheter.Pour l'instant j'ai un AMD 3200+ 64, 1Go de ram et je vais acheter une carte mère Asus a 115 euro.
Je ne veut pa une carte graphique de fou, juste pour faire tourner WoW et quelques jeux ainsi que le multimedia tranquil.

ok, ton 3200+ est bien en AM2 ? car s'il est en 939 il est impossible de le mettre sur une carte graphique am2, de même pour la ram.

je suppose que ta carte mère est en AGP c'est pour cela que tu en veut une qui gère le PCI Express pour que tu psse prendre une nouvelle carte graphique pour pas trop cher ?!

hey:

Pour 210 euro:

T a l'asus A8NE sli SE à 80 euro ou la gigabyte Ga K8N sli pour 90 euro.

Et pour la carte graphique, t'a une 7600 gt a 110 euro.
Je t'aurai bien proposé la X1900 gt à 140 euro qui a des perfs haut de gamme mais t'est un fanatique de nvidia

ca sert a rien d'acheter un nouveaux proco et carte mere à base de s939 sauf si tu vises pas trop les performances.

Vend tout ton matos , economise et donne nous ton budget et on te fera un ordi qui en vaut la peine à base de C2D .

Si t'attend fin avril , t'aura une machine de ouff vu que la baisse de prix chez intel se fera le 22 avril prochain et tu pourras te procurer une carte graphique dx 10 moyenne gamme qui viendra remplacer le haut de gamme

a toi de voir....

ca c'est mieux!! Attend la baisse des prix le 22 avril.
le E6300 se fera remplacer par le E6320 qui embarquera 4mb de cache, pour seulement 130 euros.

Sinon tu pourras te prendre une carte graphique dx10 pas trop chere qui rivalisera avec les 7900GT et x1950 xt

non mais le mec s'il veut juste jouer à wow c'est pas dit qu'une dx10 lui soit utile ^_-'
il veut changer de carte mère pour avoir une carte graphique en pci-E , pas pour un C2D.
Donc là déjà je me dis "ouais la 7300GT ca suffit, pas besoin de plus si tu comptes rester sous wow". Mais en fait je me demande ... si c'est pour rester sous wow, pourquoi vouloir une carte pci-E ?
pourquoi pas prendre de l'ancienne génération style 6600GT ?

En fait, quelle était ta carte vidéo avant de vouloir en changer ?

Donc es-tu sur de ne vouloir jouer qu'a wow ?

je vais en premier lieu m'acheter un INTEL Core 2 Duo E6400 2.13Ghza 185 euro.Maintenant il me faut une carte mère et une carte graphique bien puissante.Pas de limite pour le prix car je vais faire ca en 2 ou 3 achats (maxi 200 euro le composant).Merci

- Sapphire Radeon™ X1950 Pro 512 Mo 199,89 €

si t'aimes vraiment pas ati, pour 200€ chez Nvidia t'as le choix entre une GeForce 7900 GS ou une 7600 GT (plus proche de 150 que 200) mais elles sont moins intéressante que la ati pour ce prix là.

Sinon tu joues en quelle résolution ? c'est quoi ton ecran ?

baisse des prix chez ati, Sapphire Radeon X1950 XT 256Mo annoncé à 209€ !
Equivalent (légèrement plus performante sur les test que j'ai vu, mais ca se joue à peu de chose) d'une 7950 GT chez nvidia
bon tu peux aussi attendre les possibles autres baisses de prix pour comparé mais ca donne une idée
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde