Devenez testeur chez Steam
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour =)
Pour ceux qui ne le savent pas, une nouvelle version de Steam est disponible gratuitement un test Beta,
Si vous voulez la tester il vous suffit d'aller dans
paramètres => options de compte=> Programme en test Bêta=> changer et de sélectionner Ui Update.
Redémarrez Steam, une sacré surprise vous attend
Steam a mis en place ce système de test afin de recueillir les avis des utilisateurs avant de lancer la version finale, n'hésitez pas a donner votre avis en anglais a cette adresse : www.Steampowered.com dans la catégorie "forum" ou ici même chez IDN .
Cordialement, tonton du bled .
PS: Perso je trouve cette nouvelle version magnifique et la pour la première fois de ma vie, je dis Merci a Valve![[:toinic] [:toinic]]()
edit: pour donner votre avis a Steam directement, il vous suffit de cliquer sur le petit (ou gros) badge BETA en haut a droite de votre écran .
Pour ceux qui ne le savent pas, une nouvelle version de Steam est disponible gratuitement un test Beta,
Si vous voulez la tester il vous suffit d'aller dans
paramètres => options de compte=> Programme en test Bêta=> changer et de sélectionner Ui Update.
Redémarrez Steam, une sacré surprise vous attend
Steam a mis en place ce système de test afin de recueillir les avis des utilisateurs avant de lancer la version finale, n'hésitez pas a donner votre avis en anglais a cette adresse : www.Steampowered.com dans la catégorie "forum" ou ici même chez IDN .
Cordialement, tonton du bled .
PS: Perso je trouve cette nouvelle version magnifique et la pour la première fois de ma vie, je dis Merci a Valve
![[:toinic] [:toinic]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3f/d7/toinic.gif)
edit: pour donner votre avis a Steam directement, il vous suffit de cliquer sur le petit (ou gros) badge BETA en haut a droite de votre écran .
Autres pages sur : devenez testeur steam
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumDevenir beta testeur de jeux videos
- ForumDevenir web designeur testeur de jeux videos
- ForumCursus a suivre pour devenir testeur.
- ForumComment devenir testeur de jeux de playstation
- ForumComment devenir testeur de jeux video
- ForumDevenir testeur de jeux video
- ForumDevenir testeur de jeux videos
- ForumDevenir beta testeur sur wakfu
- downloadDevenir beta testeur wakfu
- ForumComment devenir beta testeur wakfu
- Voir plus
Très beau, très light, 2.0, vivement la version "public".
même en ayant reglé le volume au max