Probleme Ecran Dernière réponse : 5 Mars 2007 17:19 dans Matériel informatique DristaR 20 Février 2007 20:32:44 Bonsoir voila jai un petit probleme depuis que jai installer ma carte graphique jai une tache jaune en bas a droite de l'ecran et l'ecran et sombre ! comment faire pour y remedier ? aider moi svp !! Autres pages sur : probleme ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DristaR Lassé par la pub ? Créez un compte fbedon 4 Mars 2007 20:17:02 Manges tes oeufs proprement et nettoie tes lunnettes ! Si le probème persite essaie avec un aure écran. Fred | Alerter Répondre à fbedon cissou6 4 Mars 2007 20:22:04 salut, tu peux nous envoyer une photo ? | Alerter Répondre à cissou6 DristaR 5 Mars 2007 17:19:51 nan c'est bon jai resolue le probleme merci quand meme | Alerter Répondre à DristaR Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probleme Ecran> Contenus similaires : Tags : carte graphique ForumProbleme de son sur mon ecran articlesProbleme ecran sony vaio ForumProbleme de plein ecran ForumU600 probleme ecran solutionsProbleme ecran yusmart ForumProbleme plein ecran ForumProbleme d ecran ForumIphone probleme ecran ForumProbleme ecran ForumProbleme ecran qui s'éteint Voir plus
DristaR 20 Février 2007 20:32:44 Bonsoir voila jai un petit probleme depuis que jai installer ma carte graphique jai une tache jaune en bas a droite de l'ecran et l'ecran et sombre ! comment faire pour y remedier ? aider moi svp !! Autres pages sur : probleme ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à DristaR
fbedon 4 Mars 2007 20:17:02 Manges tes oeufs proprement et nettoie tes lunnettes ! Si le probème persite essaie avec un aure écran. Fred | Alerter Répondre à fbedon
DristaR 5 Mars 2007 17:19:51 nan c'est bon jai resolue le probleme merci quand meme | Alerter Répondre à DristaR