Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet incomplete

Connection internet incomplete

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection internet incomplete

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
désolez si le titre du sujet n'est pas claire,c'est que je ne vois pas comment expliquer en une ligne.

Bref,
je ne parviens plus sur mon ordinateur (avec windows vista) à me connecter à internet.

Je parviens à me connecté à mon rooter via le wifi, mais je ne sais point accéder à internet.
Lorsque j'essaye avec le cable, rien du tout ne se passe, il ne retrouve même pas le modem.

J'ai désinstaller/réinstaller les pilotes, fait résolution de problème, changer l'adresse ip automatique, redémarrer le rooter, etc etc mais rien y fait.

Pour info, ce n'est pas le rooter car lorsque je suis sur linux, je parviens tout à fait à me connecter (pour preuve, j'écris ce message), de plus, vivant en kot, mes kokoteurs arrivent tous à avoir internet.

Donc je sais que ce n'est ni le hardware (mes modems de l'ordinateur car je les utilise avec linux) ni le rooter (mes kokoteurs sont connecté aussi. Ce qui reste un problème avec vista.
Quelqu'un aurais une petite idée pour m'aider?

Merci d'avance.
Ibasticour

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection internet incomplete
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens