Probléme de FPS - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de FPS

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, bonjour,

Donc voilà, briévement la petite histoire, je passe le bac avec mention, super, mes parents décide de remplacer mon portable viellot (1GHZ, 256ram,...) par un sony vaio VGN-N21Z, rapidos les caractéristiques :

Intel Core Duo T2250 1,73 GHz / 533 MHz,
2 Go DDR2 (2 x 1024 Mo),
Disque dur 100 Go SATA / 5400 tours/min,
écran 15,4" WXGA technologie X-Black LCD (résolution 1280 * 800),
Chipset graphique Intel Graphics Media Accelerator 950,
1 VGA,
Windows Vista Edition Familiale Premium

Bon maintenant le probléme, est que je tourne a 20-30Fps sur CS1.6 en normal, et quand je rencontre un terro c'est 4fps ... (configuré en 800*600@16Bits), c'est le seul jeu auquel je joue, je m'en sert surtout pour bosser, mais j'aimerais bien lancer CS au moins quoi, je demande pas de faire tourner un oblivion, mais juste CS un jeu de 1999 ...
Ok la carte vidéo integré est merdique,mais bon sur mon vieu portable le CS passé tranquille, et sur le net beaucoup compart les perfs du Gma950 à une 9600 Pro ... Pour en avoir une sur un autre PC, les perfs on rien a voir ... (vivi j'ai beaucoup de pc dans ma chambre^^)
donc je me dit que quelque part ya un truc qui cloche,
Si quelqun a la moindre idée, merci de m'en faire part.

Message édité par deppierre@IDN le 14-07-2007 Ã  01:27:21
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pastille lave-linge
Plus d'informations

J'aurais bien voulu que mes parents m'offrent un Vaio quand j'ai eu mon bac moi :D

---------------
Les lave-linge durent plus longtemps avec Scratchproof !
Le site qu'il est le plus mieux du monde !
Plus d'informations

J'avoue que je suis un peu déçu de Sony la dessu, parcque pour le reste niveau design, l'écran, et la cerise avec le club vaio c'st magnifique, mais bon pas pouvoir faire un ptit cs pour ce détendre, c'est craignos ...
Et je présice : Pilote mis à jour ...

Plus d'informations

UP

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Probléme de FPS

Aller à :

Liens