Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Suite à la mise à disposition du public d'un ensemble de mise à jour mardi dernier, comme à son habitude, Microsoft vient d'annoncer via son bulletin 909444, la découverte de plu Lire la suite
La firme Airgo Networks vient d’avouer que les solutions certifiées 802.11n Draft 1.0 seraient incompatibles avec les réseaux antérieurs entraînant une chute vertigineuse des performances ou l’arrêt du fonc Lire la suite
HP vient de souligner que de sérieux problèmes pouvaient survenir lors de l’utilisation de logiciels recourant aux imprimantes, scanners ou appareil photo numérique de la marque lorsque l’utilisateur installe la mise &ag Lire la suite
Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour, bonjour,
Donc voilà, briévement la petite histoire, je passe le bac avec mention, super, mes parents décide de remplacer mon portable viellot (1GHZ, 256ram,...) par un sony vaio VGN-N21Z, rapidos les caractéristiques :
Intel Core Duo T2250 1,73 GHz / 533 MHz,
2 Go DDR2 (2 x 1024 Mo),
Disque dur 100 Go SATA / 5400 tours/min,
écran 15,4" WXGA technologie X-Black LCD (résolution 1280 * 800),
Chipset graphique Intel Graphics Media Accelerator 950,
1 VGA,
Windows Vista Edition Familiale Premium
Bon maintenant le probléme, est que je tourne a 20-30Fps sur CS1.6 en normal, et quand je rencontre un terro c'est 4fps ... (configuré en 800*600@16Bits), c'est le seul jeu auquel je joue, je m'en sert surtout pour bosser, mais j'aimerais bien lancer CS au moins quoi, je demande pas de faire tourner un oblivion, mais juste CS un jeu de 1999 ...
Ok la carte vidéo integré est merdique,mais bon sur mon vieu portable le CS passé tranquille, et sur le net beaucoup compart les perfs du Gma950 à une 9600 Pro ... Pour en avoir une sur un autre PC, les perfs on rien a voir ... (vivi j'ai beaucoup de pc dans ma chambre^^)
donc je me dit que quelque part ya un truc qui cloche,
Si quelqun a la moindre idée, merci de m'en faire part.
J'aurais bien voulu que mes parents m'offrent un Vaio quand j'ai eu mon bac moi
J'avoue que je suis un peu déçu de Sony la dessu, parcque pour le reste niveau design, l'écran, et la cerise avec le club vaio c'st magnifique, mais bon pas pouvoir faire un ptit cs pour ce détendre, c'est craignos ...
Et je présice : Pilote mis à jour ...
Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.