Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche fps avec bon multijoueur sur PS3

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne suis pas d'accord avec toi , au niveau des têtes des personnages sur Black ops c'est super bien réussi , le truc c'est que même avec un PC comme le mien que j'ai acheté 900 euros je ne tiens pas black ops a fond donc c'est normal que les gens disent les graphismes sont moins bien si tu met pas tout a fond lol ...

Roncexx a dit :
Y a du monde sur Black ops , si tu regardes Sur Console ou PC jsuis sur y a plus de monde que Mw2 !

Il faut se mettre à la page, je n'ai pas COD BO mais dès sa sortie j'ai regardé les nombreuses critiques et ce jeu ne casse pas la baraque. De plus le mode multijoueur n'est pas assez évolué et ressemble au COD MW2 donc pourquoi avoir COD BO alors que MW2 est pareil niveau multi ? :D 

En Multi Black Ops n'a rien a voir a MW2 , en plus sur Black ops ils ont fait des maps de malade , les nouvelles sont sortit aujourd'hui c'est un vrai massacre sur Xbox 360 un pote les as et franchement c'est trop fou <3

Aussi au niveau des menu , tout a été refai bien comme y faut c'est top =D.

Ah oui j'adore sa les match a paris jme suis fait plein de thune xD !

Puis y a pas les tomahawks sur MW2 C'est trop chier :D .

J'ai fais 10 vidéos de tomahawks si j'y arrive jles mettrai sur youtube parce que c'est vraiment exceptionnel la moule que Jéh :D 

Knight_Empire a dit :
Call of duty: Modern Warfare 2 sur ps3 exellent mode multijouer et battlefield bad company 2 aussi très bon multijoueur et je te conseille assasin's creed 2 qui est vraiment très bon :) 

Assasin's creed n'est pas un FPS

J'en ai fait 10 comme sa au tomahawks xAcTiViiKz , c'étais pas des tomahawks au corps a corps la j'en ai fait 10 ou 15 a vraiment longue distance de spawn a spawn , je sais pas comment je vais faire vu que j'ai jamais vraiment posté de vidéo sur youtube , si j'y arrive jme débrouillerai je ferai surement sa avec Fraps puis j'enverrai le lien sur ce topic =D bye !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde