Clavier bizard Dernière réponse : 18 Janvier 2008 16:50 dans Sécurité conversman 18 Janvier 2008 13:16:22 Hello ! Depuis quelque temps mon ordi et pas mal lent et il beug, mais surtout hier alor que j'écrivais ça me faisait un espece d'effet miroire du genre "saluttulas" et je doit dir que c'était assez flipant . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Autres pages sur : clavier bizard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à conversman Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 18 Janvier 2008 16:45:16 Bonjour, Pas forcément un virus. | Alerter Répondre à Angeldark Flake74 18 Janvier 2008 16:50:14 Une défragmentation à faire ? | Alerter Répondre à Flake74 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Clavier bizard> Contenus similaires : Tags : defragmentation ForumClavier tabulation ForumCroix avec un clavier ForumClavier articlesRaccourci clavier changement clavier articlesSmartphone avec clavier ForumClavier clavier non reconnu par windows ForumClavier pc en clavier piano ForumClavier en anglai ForumClavier plus ForumPhoto de clavier Voir plus
conversman 18 Janvier 2008 13:16:22 Hello ! Depuis quelque temps mon ordi et pas mal lent et il beug, mais surtout hier alor que j'écrivais ça me faisait un espece d'effet miroire du genre "saluttulas" et je doit dir que c'était assez flipant . Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Autres pages sur : clavier bizard | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à conversman