Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Logiciel de surveillance

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Vous etes inquiet car votre fils ou votre fille fait des choses pas tres claires sur votre ordinateur ?
Vous voulez controler les actions de tout les utilisateurs de votre ordinateur ?
Utilisez Family KeyLogger, c'est un logiciel qui enregistre tout ce que les utilisateurs tapent au clavier...
Family Key Logger ==> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/web...

Autres pages sur : logiciel surveillance

Lassé par la pub ? Créez un compte

oui tu "look" , tu crois que c'est en mettant en anglais que ça change de signification?

ça reste de l'espionnage. (surveiller les activités de quelqu'un sans son consentement et en son absence).
Moi j'ai des gosses et on discute. il y a des choses à faire et à ne pas faire. si tout le monde à la maison respecte les règles, il n'y aura pas de problème et je veille au respect des règles, c'est comme ça qu'on fait murir un gosse.

supposons qu'en l'ESPIONNANT, tu découvre qu'il visite des trucs pas de son age. tu fais quoi? tu lui colle une tarte? tu lui interdit le pc? donc tu vas attendre qu'il commette la gaffe pour en parler ou le punir?

tes arguments sont irrecevables. et ton logiciel peut aller au diable.

bilox2000 : +1

Il faut utiliser la "raison" et pas la "contrainte", et encore moins l'"espionnage".

On explique et on fait confiance, et aucun barrage genre controle parental : foutaise, si c'est bloqué à la maison ils vont voir ailleurs.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde