Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

DOD problémes

Dernière réponse : dans Jeux

yo a tous

voila j'ai un soucy avec dod source , j'ai un bug assez ennuyeux a chaque fois que je play j'ai comme de tous petit lag de 1 secondes même pas , ce que j'e n'avais pas avant , j'ai donc décidé de réinstaller dod , je le suprime, le réinstalle est surprise ce c** a garder mes paramètre de résolution ainsi que le bug

ma question est donc la suivante comment désinstaller complètement dod ou steam pour ne plus avoir ce problème ?

merci d'avance

ps ma config

HD4870
Phenom x4 955 oc 3.5 GHZ
2go

Autres pages sur : dod problemes

Lassé par la pub ? Créez un compte

bon re bonjours ,

alors j'ai finalement tout reformaté , j'ai réinstallé les drivers ect , puis je réinstalle steam tout ce passe bien jusqu'a ce que je veuille réinstaller dod source a peine je clique sur "réinstaller" qu'il me met "steam a cessé de fonctionner" je vous assure que ceci et très énervant étant donner que j'ai réinstallé mon windows rien pour ce steam a la c**

alors svp si vous avez des idées

ps sa fais 5 fois que je réinstalle steam

3.5 ghz , mais je veis de trouver le problème , c'est enfaite ati tray tools qui quand il et actif fais planter steam dés que je lance ou que je veux installer un jeux

merci pour tes réponses

ps: tu connaitrais un fix ou un patch pour ATT qui ne ferais plus planter steam ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde