Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [ RESOLU ] Reseau linux/XP PDF impossible a imprimer
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous
Message édité par franckygoestothepub le 07-02-2008 à 17:14:51 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
la tache reste dans la file d'attente de l'imprimante sous xp? --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser Ă voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
non, la tache quitte xp mais n'est pas receptionné par cups |
|
Plus d'informations
|
regarde au niveau de cups si elle n'est pas dans les taches accomplies
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser Ă voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
nan aucune tache ni en attente ni effectué. Par contre dans /var/log/cups/acces_log j'ai ca :
Message édité par franckygoestothepub le 05-02-2008 à 18:24:35 |
|
Plus d'informations
|
c'est le error_log le plus important et pour ne capter que ce qui concerne l'impression qui ne fonctionne pas, tu ouvres un terminal:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser Ă voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Bon alors le truc bizarre c'est que je n'ai aucunes lignes qui s'affiche alors que la tache d'impression du pdf est partie coté XP. |
|
Plus d'informations
|
regarde si windows ne note rien dans l'observateur d'évènements.
|
Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
je pense que comme il s'agit d'un PDF, ton pilote XP essaye d'imprimer directement en PostScript
--------------- Pub/piratage/spam/villes virtuelles/... --> BAN, je ne cherche pas à comprendre Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas) |
|
Plus d'informations
|
maith :
|
|
Plus d'informations
|
essai en redemarrant le "spooler d'impression" depuis la gestion des services.
|
Plus d'informations
|
Alors la BRAVO !!! Ca marche nikel merci.
|
|
Plus d'informations
|
de rien Message édité par coca25 le 07-02-2008 à 17:23:39 --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |