Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec Internet Explorer

probleme avec Internet Explorer

Forum Accès Internet & Réseaux : probleme avec Internet Explorer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis plusieurs mois maintenant je n'arrive plus à utiliser Internet Explorer (IE). Le problème est que lorsque je l'ouvre je commence à navigué et 1 ou 2 min après il plante le problème est le même avec IE version 6 ou 7. Par contre avec Mozilla Firefox je n'ai pas ce problème ça marche très bien.
Alors vous me direz pourquoi vouloir réparer si avec mozilla ca marche bien ? Et bien parce que certain site un sont accessible que avec IE et avec Mozilla ca bloque.

J'aimerais bien de l'aide svp car je n'ai trouvé ma solution nulle part ailleur. Je ne sais pas si c'est un virus ou un autre problème.

Merci de bien vouloir m'aider car en général on m'aide jamais sur les forum :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tous le monde ce fait plus ou moins aidez mais moi j'ai présenté plusieurs fois des problème différents et je n'ai JAMAIS eu de réponse de personne. Bravo le forum d'aide

Répondre à nounette2b

slt regarde a cette adreese j'ai eu le meme soucis que toi il y a quelque tps

je te laisse le lien

http://www.cybersolus.net/internet/explorer.html

je regarde aussi ailleur si jai une solution je te l'envoie ! c quoi comme messaged 'erreur

Répondre à reepit77

regarde ca aussi :

http://le-monde-informatique.com/f [...] 91&p=22430

bon courage essaye de nous en dire plus sur le message merci

Répondre à reepit77
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > probleme avec Internet Explorer
Aller à :

Il y a 2050 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens