Résumé de livre
Forum Etudes / Travail : Résumé de livre
Bon voila j'avais 2 livres a lire pour demain mais je l'est es pas lu donc voila si vous avé des sites ou on peut trouver des resumés sa serés tro sympa j'ai pas envie que ma moyenne baisse quoi
Merci
Salut ;-)
Donnes les titres de tes bouquins si on les a lus on pourra peut etre te les resumer...ou te raconter n'importe quoi lol ^^
A+
Ace
le 1er c "sous le calme du djebel"
L'otre je pense pouvoir me debrouiller c "durango"
si vous avé des sites ou je pourrais trouvé des resumés ce seré sympa
AIDé MOI SVP
Ma foi, tu vas sur www.google.fr , tu tapes "Sous le calme du djebel" et ton livre sera à coup sûr répertorié.. comme ici
Tu compiles les résumés et c'est tout... Cela dit, lorsque tu auras un devoir sur table, tu n'auras ni l'ami Google, ni le 50/50 ou l'avis du public lol ;-)
Lol, justement, j'allais poser la même question que toi...
... Mais dis-donc, ce serait pas pour le concours "Les Incorruptibles"? Parce que moi aussi j'ai eu à lire Durango, Sous le calme du Djebel, Le garçon qui aimait lé bébés, Dans les larmes de Gaïa...
... Et moi non plus je n'ai rien compris au livre "sous le calme du Djebel! Ne t'inquiètes pas, toute ma classe est dans ton cas ! (pvc)
Regardez moi ca ! :-x
CES JEUNES !! Ah ! Plus aucun courage ! A de mon temps ! C'était dur ! Fallait bosser, pas pleurnicher ni tricher !
mdr :-P
huhu, j'ai les même livre a lire , c'est drole :$ je parie que tu habite a lyon :-P
a chaque fin de vacance il y a n'a un qui demande
slt
j'ai 1 livre a lire pr demain et je doi faire 1 résumé le livre s'apelle "La traversée des secrets" l'auteur est : Marie-Claude Roulet. J'ai rechercher sur google j'ai pas trouver plz aider moi c pour demain.
Merci d'avance
aide plz
| Citation : Marina va de surprise en surprise en découvrant la maison d'enfance de son père. |
Code :
|
c'est sûr que c'est vraiment super dur de chercher.
Message édité par NaZTeC le 20-11-2008 à 17:17:11
nn mais sa c'est le résumé dernière le livre il faut que j'en vase 1 de 10 ligne et il fait pa 10 ligne sinn sa serai facil plz d'aider moi
Ben je dirais juste : t'avais qu'à le lire ton pauvre bouquins.
J'espère que tu va pas avoir une bonne note.
Répondre à NaZTeC
plz vou pa 1 site qui résume le livre en entier plz
Non.
Sérieusement, lis le ce bouquin, tu en as vraiment besoin...
Répondre à lucoz
| lucoz a écrit : Non.
|
c'est clair.
faudrait mème qu'il en lise beaucoup...
Bonjour
j'ai besoin d'aide je cherche après le résume du livre "Et après " de guillaume musso
stp aidez moi!!!!!!!
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par CoKaline
Répondre à coKaline
j'ai un livre a lire pour demain et j'ai pas eu le temps de le lire (trop de travaille)sa s'appelle "l'or et la boue" j'ai cherché sur google mais j'ai rien trouvé quelqu'un pourrai pas maidé plizzzzz
bonjour je voudrai savoir si vou connaisé un resumé du livre tout ce qu'on ne dit pas de agnès desarthe ou un site ou il y auré un resumer de ce livre svp
Bonjour j'ai 1 livre a lire pour dans 2 jours cela s'appelle les contes bleus du chat pérché de marcel aymé si vous pouver me trouver 1 resumer ca serai tres tres sainpa!!!!!! merci
Mouahahaha
elle était belle l'époque où j'étais comme vous à chercher des résumés pour des livres que je savais même pas pourquoi il fallai les lire....
Bref n'ayant jamais vraiment compris les donneurs de leçon, tente ta chance sur http://www.***.com/ ou encore sur *** (leur forum regorge de type comme toi ^^ et sa aide bien parfois).
Mais bon pour bien me confondre dans la masse il faut que tu sache "Triché c'est le mal"
Voila c'est dit, c'est fait. débrouille toi comme un grand maintenan^t.
Modération : pas de pub, surtout pour des trucs payants, merci.
Message édité par Glublutz le 06-01-2009 à 14:06:38
BONJOUR A TOUS J AI UN LIVRE A LIRE L ATTRAPE COEUR DE JD SALINGER SERAI IL POSSIBLE DAVOIR LES RESUMES DE CHAQUE CHAPITRE
un site ou je pourai trouver ses info
dsl je pe pa vous aider
Salut j avais un livre a lire pour demain
j aurais voulu savoir si quelqu un pouvais m aider parce que je n ai lu que les 3 premier chapitre
le livre c est Agatha Chriqtie a l hotel bertram
Mercii
Bonjours à tous !!
C'est tres tres urgent j'ai besoin d'un long résumer sur le livre " la guerre des boutons " j'ai chercher partout sur internet pas trouver donc vous ete mon seule espoir .
Merci a tout ceux qui peuvent m'aider
bjr je dois résumer chaân la rebele pour demain si quelcun peu m'aider ses trop simpa ou me donner un site
j'ai bzoin d'aide
la guerre des bouton c'est l'histoire d'un gamin qui avec ses pot il font la guerre contre un vilage voisin
| Ace_Denghar@IDN a écrit : Salut ;-)
|
Pour demain je doi faire le résumé du livre :
Auteur:Marie desplechin
Titre: Jamais contente-Le journal d'aurore
si vous pouvez faire le résumé sa serait trop cool !(j''ai trop besoin d'aide j l ai pas lu et serieux c trop galère
)
(si t arrive a le faire fait le en 14 ligne )
MERCIII
Il y a un truc que je ne comprends pas : comment ce fait-il que vous arriviez à trouver le forum d'IDN, à vous y inscrire, tout ça pour nous demander de vous fournir des résumés de livres...
Comme l'a dit rom plus haut, vous allez sur Google, vous tapez le nom du livre, l'auteur et vous passez un peu de temps à écumer les sites sérieux qui traitent de ces livres. Qui vous dit que nous n'allons pas vous donner un résumé falsifié ?!
C'est franchement pas plus compliqué !
Comme on dit, on n'est jamais mieux servit que par soi-même. La prochaine fois, prenez-y vous en avance, lisez votre livre.
Vous voulez un resume ?
Lisez le livre et faites le.
Je clos.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 501 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.