Mot :    Pseudo :           

bonjour, je voudrais poser une petite question peu etre bete a vos yeux car vous des pro de l'informatique j'ai un camescope numerique samsung j'ai transferer donc le contenu sur le pc en passant par windows movie maker des image pas belle du tout meme en les transfrrant en pal local2.5 image pas tres net, en suite j'ai acquis magix video de luxe la gros miracle une video au image limpide je n'ai jamais vu ça, bref le seul souci c'est que en volume ça fait pour 20 mn de video de camescope ça fait 2.7 GO oups! donc j'ai un peu glaner sur le net mais pas trouver dans magix j'ai une fenetre avec activer MPEG 4 ça sert a quoi? est comment faire pour une video pas lourde pour 20 mn de cam ça doit faire je pense 100 mo. je vous remercie tous pour vos réponses par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben il faut la convertir a un autre format comme le MPEG 4 ou le .AVI (divx)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

au niveau qualité image il n'y aurai aucun souci, dans mon logiciel il demande si je veux activer le MPEG4 contre argent mais c'ça sert a quoi ça fera moin de volume avec meme qualité, il y en a qui dise que c'est pour le blue ray et qui faut un super ordi. merci par avance

Répondre à doudou_19

oui coche la case apres je connais pas tout les logiciel est caméscope :)
et non tu perdra pas en qualité ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Petit soucis
Aller à :

Il y a 2595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens