Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : désactivation de kaspersky au démarrage
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
bonjour a toi je pense que pour reactiver kaspersky:
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ta réponse très rapide mais je suis débutant et je sais pas ce que veut dire AVP
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
AVP: est le nom que la compagny a donner a kaspersky pour le ffichier de demarrage. suis les etapes que je tes donner et si tu voit se nom assure toi qu'il y est un crochet a cote fait appliquer/ok et redemarrer
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour les précisions mais je ne trouve pas dans l'onglet démarrer kaspersky ou AVP dans la liste. Sinon tous est cochés. Quoi d'autres ?? |
|
Plus d'informations
|
Je viens de recevoir le virus suivant "Trojan-Proxy.win32.Horst.sv" et ce n'est pas la première fois (77). J'ai beau supprimé le virus, il revient tout le temps. Sais-tu comment faire pour le supprimé une bonne fois pour toute? |
|
Plus d'informations
|
Bonsoir, je viens de redémarrer mon ordinateur, bien sur kaspersky désactivé, je le remet en mode auto et il me détecte un module de processus infécté par le virus "Trojan-proxy.win32.Horst.xc" et le même en "......................sv". Pour les pro qui veulent nous venir en aide, nous avons fait un rapport hijackthis, le voici:
|
|
BEDJ!! I have the skill!
Plus d'informations
|
je sais pas si ca peut aider mes question d'anti spyware il y a spysweeper et spyware doctor peut etre que tu pourrais telecharger la version devaluation des logiciel et regarder voir si il ne peut pas enlever ton trojan |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev