Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection PC sur télé Sony LCD Bravia

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de brancher mon PC sur ma télé puisque j'ai le câble qui traine depuis que j'ai acheté ce PC.
Cependant lorsque je branche mon PC sur ma télé et que je vais sur la chaîne PC via le menu de ma télé, il y a l'inscription "pas de synch" qui apparait. Donc étant donné que j'ai le mode d'emploi en espagnol, portugais et grec ; et étant donné que ce ne sont pas des langues où je gère j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à installer sur le PC ou quelque chose comme ça.

Donc pour info j'ai ubuntu 8.04, je sais pas si ça peut être pour cela que ça marche pas ... sachant que je n'ai pas essayé même quand j'étais sous XP ...

Donc voilà si quelqu'un avait une petite suggestion à me faire, elle serait la bienvenue ^^

Merci
Byebye

Autres pages sur : connection tele sony lcd bravia

Lassé par la pub ? Créez un compte

Donc je viens d'essayer et j'ai un message "signal non rec" qui apparait donc je me demande si c'est pas un problème de câble ou bien si ce n'est tout simplement pas ubuntu qui ne gère pas ce genre de configuration (ou la télé qui ne reconnait pas ubuntu ??)
J'ai quand même une image mais bon c'est une image qui est répété plein de fois d'une toute petite partie de l'écran donc en clair ... on y voit rien

Enfin bref voilà
merci pour ton aide

Byebye
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde