Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection PC sur télé Sony LCD Bravia

Connection PC sur télé Sony LCD Bravia

Forum Appareils multimedia : Connection PC sur télé Sony LCD Bravia

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !!

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de brancher mon PC sur ma télé puisque j'ai le câble qui traine depuis que j'ai acheté ce PC.
Cependant lorsque je branche mon PC sur ma télé et que je vais sur la chaîne PC via le menu de ma télé, il y a l'inscription "pas de synch" qui apparait. Donc étant donné que j'ai le mode d'emploi en espagnol, portugais et grec ; et étant donné que ce ne sont pas des langues où je gère j'aimerais savoir s'il y a quelque chose à installer sur le PC ou quelque chose comme ça.

Donc pour info j'ai ubuntu 8.04, je sais pas si ça peut être pour cela que ça marche pas ... sachant que je n'ai pas essayé même quand j'étais sous XP ...

Donc voilà si quelqu'un avait une petite suggestion à me faire, elle serait la bienvenue ^^

Merci
Byebye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

il est relier avec quel cable ?

et essaye de redémarrer le PC avec la TV de brancher
apres je sais pas si ubuntu le gere :/

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Bin le câble c'est un câble qu'on m'avait fournie avec, c'est celui là:

http://img8.imageshack.us/img8/6726/ipca3456a1.th.jpg

et je vais essayer de redémarrer en branchant directement sur la télé, je te tiens au courant

Byebye

Répondre à lazy87

ok donc cable VGA
si ça marche pas il faut aller dans les priorité d'affichage et cocher une petit case " étendre le bureau"

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

ok merci beaucoup je vais tester tout de suite

Byebye

Répondre à lazy87

Donc je viens d'essayer et j'ai un message "signal non rec" qui apparait donc je me demande si c'est pas un problème de câble ou bien si ce n'est tout simplement pas ubuntu qui ne gère pas ce genre de configuration (ou la télé qui ne reconnait pas ubuntu ??)
J'ai quand même une image mais bon c'est une image qui est répété plein de fois d'une toute petite partie de l'écran donc en clair ... on y voit rien

Enfin bref voilà
merci pour ton aide

Byebye

Répondre à lazy87
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Connection PC sur télé Sony LCD Bravia
Aller à :

Il y a 1868 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens