Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Traffic d'un port sous Xp (UDP)

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour a tous, j'ai plusieurs serveurs de jeu ouvert sur mon PC (windows XP) et donc certains ports en UDP sont ouvert et je suis victime de plusieurs attaque sur ces ports ce qui fait planter la pluparts des servers, j'aimerais savoir si il existe une console (logiciel) pour pouvoir voir le traffic sur un prot(ecouter le port => packet en tros gros nombre envoyé...)
J'espere avoir été compris par tous et merci d'avance pour votre aide :) .

Autres pages sur : traffic port udp

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu as wireshark qui te permet d'analyser les paquets (mais sans connaissance réseau, ca va pas etre simple de traduire :) ).
mais si tes serveurs plantent, c'est qu'il y a une (ou plusieurs) failles dans ceux ci, au pire, si tu ne peux pas t'en passer, il te faut au minimum installer un firewall pour limiter l'accès à ta machine à seulement certaines personnes ou penser à faire des vpn ou tunnel ssh etc...

On va essayer Wireshark ^^
En faite je veux voir comme sous la console linux du serveur que j'avais ce qui se passe sous forme de log sur certains port ^^
Merci de ton aide :) .

EDIT : Je viens de tester c'est parfait sauf que il y a un petit probleme, c'est que la je vois tout les packets que j'envoie et que je recois sur tout les ports en UDP (sa fait trop), je veux juste cibler un port particulier et j'aimerais voir la taille des packets, tu sais pas comment faire stp:) .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde