Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Traffic d'un port sous Xp (UDP)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, j'ai plusieurs serveurs de jeu ouvert sur mon PC (windows XP) et donc certains ports en UDP sont ouvert et je suis victime de plusieurs attaque sur ces ports ce qui fait planter la pluparts des servers, j'aimerais savoir si il existe une console (logiciel) pour pouvoir voir le traffic sur un prot(ecouter le port => packet en tros gros nombre envoyé...)
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Je me permet de uper |
|
Plus d'informations
|
tu as wireshark qui te permet d'analyser les paquets (mais sans connaissance réseau, ca va pas etre simple de traduire --------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
On va essayer Wireshark ^^ EDIT : Je viens de tester c'est parfait sauf que il y a un petit probleme, c'est que la je vois tout les packets que j'envoie et que je recois sur tout les ports en UDP (sa fait trop), je veux juste cibler un port particulier et j'aimerais voir la taille des packets, tu sais pas comment faire stp Message édité par TunsiWS le 05-02-2008 à 13:30:53 |
|
Plus d'informations
|
tu rajoutes dans le filtre
avec x, le numéro du port que tu veux surveiller:
--------------- Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet. Penser à voir les tutos, ca peut aider! |
|
Plus d'informations
|
Merci tu es un dieu :$ ^^ |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev