Traffic d'un port sous Xp (UDP) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Traffic d'un port sous Xp (UDP)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous, j'ai plusieurs serveurs de jeu ouvert sur mon PC (windows XP) et donc certains ports en UDP sont ouvert et je suis victime de plusieurs attaque sur ces ports ce qui fait planter la pluparts des servers, j'aimerais savoir si il existe une console (logiciel) pour pouvoir voir le traffic sur un prot(ecouter le port => packet en tros gros nombre envoyé...)
J'espere avoir été compris par tous et merci d'avance pour votre aide :).

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Je me permet de uper :( personne :s

Plus d'informations

tu as wireshark qui te permet d'analyser les paquets (mais sans connaissance réseau, ca va pas etre simple de traduire :)).
mais si tes serveurs plantent, c'est qu'il y a une (ou plusieurs) failles dans ceux ci, au pire, si tu ne peux pas t'en passer, il te faut au minimum installer un firewall pour limiter l'accès à ta machine à seulement certaines personnes ou penser à faire des vpn ou tunnel ssh etc...

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

On va essayer Wireshark ^^
En faite je veux voir comme sous la console linux du serveur que j'avais ce qui se passe sous forme de log sur certains port ^^
Merci de ton aide :).

EDIT : Je viens de tester c'est parfait sauf que il y a un petit probleme, c'est que la je vois tout les packets que j'envoie et que je recois sur tout les ports en UDP (sa fait trop), je veux juste cibler un port particulier et j'aimerais voir la taille des packets, tu sais pas comment faire stp:).

Message édité par TunsiWS le 05-02-2008 Ã  13:30:53
Plus d'informations

tu rajoutes dans le filtre

port x

avec x, le numéro du port que tu veux surveiller:
http://wiki.wireshark.org/CaptureFilters

---------------
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Plus d'informations

Merci tu es un dieu :$ ^^

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Traffic d'un port sous Xp (UDP)

Aller à :

Liens