Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme très bizarre avec mon lecteur divx de salon

Probleme très bizarre avec mon lecteur divx de salon

Forum Appareils multimedia : Probleme très bizarre avec mon lecteur divx de salon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai un lecteur dvd medion qui, jusqu'à aujourd'hui a toujours bien fonctionné. Mais aujourd'hui j'ai eu un truc très bizarre, je m'explique :

Je lance un film (un divx), fonctionne niquel. Après 10min, je veux retourner en arrière de quelques secondes pour revoir une scène, et c'est là qu'a eu lieu le problème, après avoir remis en arrière de quelques secondes, le son a été décalé de l'image. J'ai réessayé plusieurs fois de l'éteindre, le rallumer etc ... mais rien à faire si j'accélère ou vais en arrière ça me fait le coup.

PS : je n'ai ça qu'avec un divx, j'ai essayé avec les autres et pas de soucis.

D'où peut provenir le problème ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

ben ça arrive avec certain divx :)
soit faire une mise a jour du lecteur
soit regraver le CD
soit refaire le Divx pour qu'il soit syncro avec le son ;)

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme très bizarre avec mon lecteur divx de salon
Aller à :

Il y a 482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens