Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Windows a beau être critiqué pour ses erreurs passées en matière de sécurité, de stabilité ou de fiabilité, il n’en reste pas moins que le système d’exploitation de la firme de Redmond est au coude à coude avec son homologue d’Apple pour un attribut parti Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour,
Voici un petit texte trouvé au gré de mes navigations internet, à propos de l'hébergeur Olympe Network
| Citation : Après quelques mois de mutisme complet, le Réseau Olympe rouvre ses portes, en partenariat avec un professionnel de la sécurité des réseaux. La nouvelle version de l'hébergeur gratuit et sans publicité tiendra compte des conséquences de l'attaque dont il avait été victime en novembre 2007. Ainsi la sécurité devient une priorité pour Olympe, réseau traditionnellement attaché à la stabilité et à la gratuité de ses services. De plus, en réalisant le caractère universel de l'Internet, l'hébergeur a décidé de dépasser le cadre francophone en développant deux autres versions de son site. Olympe parlera désormais français, anglais, mais aussi russe.
|
Nous verrons bien, mais en tous cas la réouverture de ce site me fait plaisir !
A l'heure où j'écris ces lignes, nous sommes le 16 février, et olympe-network ne fonctionne plus du tout.
www.olympe-network.com
Olympe-network pour le plaisir des internautes.
Professionalisme, simplicité et autres choses. essayez le, vous allez etre émérveillé. personnelement, j'utilise olympe network depuis plus de 6 mois, je suis très satisfait de cette nouvelle version d'exploitation. Remerciements à son equipe.
Alaoui
Ouais ben a l'heure ou moi j'écris plus rien ne va sur leur réseau, plus moyen d'acceder a leur site ni au mail ni a phpmyadmin et le site plein de beug a cause que il n'arrive pas a ce connecter a mySQL
Donc on dit bien merci a eux
Je donne pas à un an à olympe pour ramer à don'f, mais bon...
Qui vivra verra
Il y a 767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.