CV + Lettre sans expérience
Forum Etudes / Travail : CV + Lettre sans expérience
Bonjour à tous !
J'ai une question assez importante ...
Je voudrais trvailler deux mois cet été dans un laboratoire pharmaceutique où je connais quelqu'un qui va m'aider à entrer dans ce labo pour cet été ...
Seulement voilà, il faut que je fasse un CV et une lettre de motivation mais je n'ai que 17 ans (18 en septembre), donc pas d'expérience professionnelle.
Je suis en Terminale S avec spécialité "physique-chimie" , je veux faire de la recherhce dans le pharmaceutique plus tard et aller à la fac pour étudier la chimie l'année prochaine...Certe je ne manque pas de motivation (en restant modeste bien sur) mais sachant qu'il y des cases "diplome" et "expérience" que dois-je mettre ???
En dehors de ça je fais de la danse 3h par semaine et je vais faire des compétitions cette année . De plus le stage d'entreprise de 3ème je l'ai fais à Marineland donc ça n'a rien à voir avec la chimie ou le pharmaceutique mais à l'époque je voulais être soigneuse de dauphins mais je me suis rendue compte que passer par vétérinaire n'était pas ce que je voulais parce que je ne pouvais pas faire face aux eutanisie ou opérations infligées sur les animaux ... bref
A part ça je suis allée visiter l'université de chimie la plus proche de chez moi, j'ai assisté à une conférence de chimie-biochimie et une de sciences pharamceutiques, je suis allée voir un conseiller aux études de la fac de chimie ...
Mais je n'ai pas du tout d'idées quant à ce que je suis supposée mettre dans mon CV et dans ma Lettre avec ce que je vous ai dis ...
Merci d'avance !!
Bonjour,