Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche musique techno

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous et à toutes,
je recherche une musique techno qui date du début des années 90. A l'époque on m'a dit qu'elle s'appelait "Maharajah". Elle a un style hindouiste. Le problème c'est que je ne trouve rien a ce nom. J'aurais aimé avoir le nom du groupe et le titre exact. Ce n'est pas une musique commerciale qui passait à la radio, elle passait beaucoup en boite de nuit à l'époque.
Je vous remercie par avance de votre aide, car ca fait des années que je la cherche mais en vain

Autres pages sur : recherche musique techno

Lassé par la pub ? Créez un compte

sigu13 a dit :
Bonjour
Je viens de posé la même question dans un autre poste, avez vous avancez dans cette recherche j’aurais besoin de cette musique très rapidement pour l anniversaire de ma meilleure Amie.

Bonjours, malheureusement non, je n'ai toujours pas avancé. Désolé de vous avoir répondu aussi tard. Si jamais vous auriez des info sur cette musique, ca serait sympa de me tenir au courant^^. Merci

ltraposa a dit :
salut.. ta pas un indice une image du clip par exemple ?

Bonjours, j'ai un morceau de cette musique, mais ce n'est pas la version que je recherche. J'ai beau avoir essayé avec des applications comme shazam et autres pour me donner le nom, mais rien n'y fait. Penses tu que si tu l'écoutes, tu peux trouver le nom?

sigu13 a dit :
Bonjour
Je viens de posé la même question dans un autre poste, avez vous avancez dans cette recherche j’aurais besoin de cette musique très rapidement pour l anniversaire de ma meilleure Amie.

ltraposa a dit :
oui fait ecouter un bout

comment st ce que je paux faire, par l'intermédiaire de ce forum? ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde