EEE PC et livebox - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : EEE PC et livebox

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[]Bonjour,
J'ai un pb de réseau Wifi avec le nv EEE PC d'asus. J'ai bien une connection avec la livebox inventel sur le HP multimédia et sur l'IBM portable mais pas moyen de me connecter sur mon réseau wifi avec ce dernier joujou ! Wanadaoo ne veut rien car ils ne connaissent pas Linux, le revendeur Matériel.net me dit que cela fonctionne mais moi je n'y arrive pas !
Je mets bien la Livebox en appuyant sur le 1 et la clé WEP mais cela reste "en cours" !
La connection avec Alice ne marche pas mieux nous avons essayé !
Avec Neuf cela marche car j'accède à internet mais comme ce n'est pas mon fournisseur, je me fais "jeter" !
Qui a eu connaissance de ces pb ?
Merci par avance pour votre aide et au plaisir de vous lire,
Jerezmail

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cas désesperé
Plus d'informations

tu as pensé a appuyer sur le bouton d'association de ta livebox ? je sais que sur le modem SAGEM on devait faire ca

---------------
http://trust-in-us.fr/blog_nico Un blog, un vrai... pas un skyblog !
Plus d'informations

Peut-être que tu rentres la clé, mais qu'elle n'est pas au bon protocole. Je sais que chez Neuf, le réseau est ouvert. C'est donc un problème de clé je pense.

Plus d'informations

Salut,
Une petite astuce: au lieu de choisir le réseau auquel tu veux te connecter, essaies dans le fenêtre de connexions d'utiliser le wizard pour en créer.
1) Supprimes les connexions wifi existantes
2) Cliques sur créer une nouvelle connexion et suit le wizard
Je ne sais pas pourquoi ça marche, mais, au moins chez moi, ça marche. Je n'ai plus de problèmes de connexion.

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » EEE PC et livebox

Aller à :

Liens