Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'actualité pour exposé de 2 min ( 4eme )

Sujet d'actualité pour exposé de 2 min ( 4eme )

Forum Etudes / Travail : Sujet d'actualité pour exposé de 2 min ( 4eme )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous
J'ai un exposé a l'oral qui doit faire 2 min , et je dois trouver un sujet d'actualités original et surtout intérressant ( je suis en 4eme alors ne me parler pas de la crise économique je ne voudrais pas endormir les autres surtout que c'est en anglais ... ) . Il ne faut pas que sa soit du sport ni en rapport avec l'élection de Barack Obama.
J'aimerais avoir les réponses le plus vite possible s'il vous plait ... merci d'avance !

PS : éventuellement je pensais faire un truc sur les pirates , ce n'est pas vraiment intéressant mais ils en parlent à la télé .

Bisous .

Message édité par didOu-9 le 24-11-2008 à 17:11:22
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le titre de ce sujet a été édité par Glublutz

Merci d'éditer ton premier message pour mettre un titre clair (ça nous évite d'avoir des pages entières de "aidez-moi", et ça te permet t'attirer plus rapidement sur ton topic des gens qui pourraient t'aider !)

Message édité par Glublutz le 24-11-2008 à 16:48:05
Répondre à Glublutz

comment je fais pour changer le titre ?

Répondre à didOu-9

et pourquoi ne parlerais-tu pas de foot ? ou de la chute des auditions de la star ac ? en 4ème vous regardez la star ac non ? comme ça ça plaira à tes camarades et ce n'est pas un sujet trop difficile à traiter !!
en tout cas bon courage :)

Répondre à lililove74

Sinon, tu jettes un oeil sur les sites d'actualités, par exemple sur Yahoo, pour avoir des idées.
Est-ce qu'il y a des domaines qui t'intéressent plus que d'autres ? (sport ? people ? scientifique ? etc...)

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Sujet d'actualité pour exposé de 2 min ( 4eme )
Aller à :

Il y a 255 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens