CEBIT 2007 à Hannover , un petit groupe idnautes??? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : CEBIT 2007 à Hannover , un petit groupe idnautes???

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde :)

Bon une petite idée est venu me traverser l'esprit (oui oui ça m'arrive desfois :D )

Je comptai me rendre donc au Cebit .C'est du 15 au 21 mars 2007, à Hanovre en Allemagne.

Histoire de voir ,tester toutes les nouveautes hardware.

Alors je me suis dit si certain d'entres vous seraient interessés pour qu'on se forme un petit groupe "idnautes"

Le prix d'entrée n'est pas vraiment un problème , c'st juste 17 euro mais le vrai problème est LE trajet. :(

C'est quand meme à 650 km de Paris :whistle: ... Bon pour moi c'est "juste" 400 km mais ça vaut vraiment la peine!! :ange:

a vous de voir!!
:bounce:

Liens

Plus d'informations

up

Iphone 3G
Plus d'informations

j'aurais été en vacances scolaires pendant cette période je me serais joint volontairement à l'expédition ... domage.

Plus d'informations

C vrai que ya cours , meme pour moi , mais bon j'irai tot un samedi et je reviendrai tard le soir ou le lendemain.

Merci quand meme d'y avoir reflechi ;)

Iphone 3G
Plus d'informations

c'est vrai que c'est une bonne idée, mais j'ai cours le samedi matin et suis généralement assommé de devoirs (prépa quand tu nous tiens ...) enfin bref je parle pour ne rien dire, mais ça fait un petit up élégant pour ce topic interressant ^^

Plus d'informations

merci pour le up :jap:

Plus d'informations

Salut,

C'est anto 29 je voulait te dire merci pour les conseils que tu m'as donner en messages privés

Vraiment MERCI Jocker du PC

Plus d'informations

loool de rien

Plus d'informations

up

---------------
Tom's hardware Overclocking Team

Plus d'informations

up

---------------

Plus d'informations

up

---------------

Plus d'informations

personne interessé???

---------------

Plus d'informations

Moi c'est tombé nickel : je suis parti une semaine pas tres loin de Hannovre (langenhagen) pour un échange dans une famille allemande et la famille m'a proposée d'y aller fair un ptit tour :p
c'était énormeeee :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » CEBIT 2007 à Hannover , un petit groupe idnautes???

Liens