Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : CEBIT 2007 à Hannover , un petit groupe idnautes???
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
up
|
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
j'aurais été en vacances scolaires pendant cette période je me serais joint volontairement à l'expédition ... domage. |
|
Plus d'informations
|
C vrai que ya cours , meme pour moi , mais bon j'irai tot un samedi et je reviendrai tard le soir ou le lendemain.
|
|
Iphone 3G
Plus d'informations
|
c'est vrai que c'est une bonne idée, mais j'ai cours le samedi matin et suis généralement assommé de devoirs (prépa quand tu nous tiens ...) enfin bref je parle pour ne rien dire, mais ça fait un petit up élégant pour ce topic interressant ^^ |
|
Plus d'informations
|
merci pour le up |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
loool de rien |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi c'est tombé nickel : je suis parti une semaine pas tres loin de Hannovre (langenhagen) pour un échange dans une famille allemande et la famille m'a proposée d'y aller fair un ptit tour |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Petit Ours Brun - 24.95 / 24.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Sega Le petit monde de Charlotte (NDS) - 41.23 / 44.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Le Vilain Petit Canard: Activites - 14.99 / 14.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jardin D'Eveil -La Famille Du Petit Ours - 4.99 / 4.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Jeu Pc Le Petit Monde De T'choupi Dés 2 Ans - 15.99 / 15.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Sports Interactive (SI Interactive) Football Manager 2007 (Worldwide Soccer Manager 2007) - 14.95 / 29.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Sports Interactive (SI Interactive) Football Manager 2007 (EU) (Worldwide Soccer Manager 2007) - 59.95 / 59.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- EA Canada NHL 2007 - 9.99 / 52.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Dogz 2007 - 11.68 / 29.98 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Catz 2007 - 29.98 / 29.98 (catégorie : Jeux vidéo)