Tom's Guide > Forum > Hardware > CEBIT 2007 à Hannover , un petit groupe idnautes???
CEBIT 2007 à Hannover , un petit groupe idnautes??? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde :)

Bon une petite idée est venu me traverser l'esprit (oui oui ça m'arrive desfois :D )

Je comptai me rendre donc au Cebit .C'est du 15 au 21 mars 2007, à Hanovre en Allemagne.

Histoire de voir ,tester toutes les nouveautes hardware.

Alors je me suis dit si certain d'entres vous seraient interessés pour qu'on se forme un petit groupe "idnautes"

Le prix d'entrée n'est pas vraiment un problème , c'st juste 17 euro mais le vrai problème est LE trajet. :(

C'est quand meme à 650 km de Paris :whistle: ... Bon pour moi c'est "juste" 400 km mais ça vaut vraiment la peine!! :ange:

a vous de voir!!
:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'aurais été en vacances scolaires pendant cette période je me serais joint volontairement à l'expédition ... domage.

Répondre à labooll

C vrai que ya cours , meme pour moi , mais bon j'irai tot un samedi et je reviendrai tard le soir ou le lendemain.

Merci quand meme d'y avoir reflechi ;)

Répondre à joker_v3

c'est vrai que c'est une bonne idée, mais j'ai cours le samedi matin et suis généralement assommé de devoirs (prépa quand tu nous tiens ...) enfin bref je parle pour ne rien dire, mais ça fait un petit up élégant pour ce topic interressant ^^

Répondre à labooll

Salut,

C'est anto 29 je voulait te dire merci pour les conseils que tu m'as donner en messages privés

Vraiment MERCI Jocker du PC

Répondre à anto 29

up

:bounce:

------------------------------ mY DiRtY WoRkZ by Coone
Répondre à joker_v3

up

Répondre à joker_v3

up

Répondre à joker_v3

personne interessé???

Répondre à joker_v3

Moi c'est tombé nickel : je suis parti une semaine pas tres loin de Hannovre (langenhagen) pour un échange dans une famille allemande et la famille m'a proposée d'y aller fair un ptit tour :p
c'était énormeeee :D

Répondre à Miku91
Tom's Guide > Forum > Hardware > CEBIT 2007 à Hannover , un petit groupe idnautes???
Aller à :

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens