Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > [Résolu] Souhaitez-vous vous connecter à l'ordinateur, oui, non ? N'apparait +

[Résolu] Souhaitez-vous vous connecter à l'ordinateur, oui, non ? N'apparait +

Forum Appareils multimedia : GPS - [Résolu] Souhaitez-vous vous connecter à l'ordinateur, oui, non ? N'apparait +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Glazig14.

Mot :    Pseudo :           

Sur mon Tomtom Go 520 lorsqu'il est connecté à mon ordinateur, la fenêtre souhaitez-vous vous connecter à l'ordinateur, oui, non ? N'apparait plus.
Ce qui m'empêche totalement de manipuler le contenu de l'appareil.
Merci d'avance.

Bonjour,

Es-tu certain que TTHome est configuré pour s'ouvrir automatiquement quand tu connectes ton TT ?

Pour paramétrer TTHome de façon à ce qu'il démarre automatiquement
Démarre TTHome manuellement : Clic sur Démarrer > Tous les programmes > Tomtom > Tomom Home
Puis dans le menu TTHome : clic sur Outils > Préférences de Tomtom Home.
Sélectionne l'onglet Général et coche la case "Lancer automatiquement Tomtom Home au démarrage de mon ordinateur..."

@+
;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Bonjour,

Es-tu certain que TTHome est configuré pour s'ouvrir automatiquement quand tu connectes ton TT ?

Pour paramétrer TTHome de façon à ce qu'il démarre automatiquement
Démarre TTHome manuellement : Clic sur Démarrer > Tous les programmes > Tomtom > Tomom Home
Puis dans le menu TTHome : clic sur Outils > Préférences de Tomtom Home.
Sélectionne l'onglet Général et coche la case "Lancer automatiquement Tomtom Home au démarrage de mon ordinateur..."

@+
;)

Message édité par Glazig14 le 28-10-2009 à 21:55:26
Répondre à Glazig14

Merci Glazig14,

depuis plus de 2 mois mon Tomtom refonctionne normalement en l'ayant branché sur un autre ordinateur, puis sur le mien, et tout est ok.

Mais merci, il était tant de recevoir une réponse cohérente.

Répondre à lalekan

Salut !

Désolée d'avoir répondu si tard mais je viens juste de découvrir ce forum... :)
Contente pour toi que tout soit rentré dans l'ordre !
A bientôt !
;)

Message édité par Glazig14 le 29-10-2009 à 15:08:40
Répondre à Glazig14
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > GPS > [Résolu] Souhaitez-vous vous connecter à l'ordinateur, oui, non ? N'apparait +
Aller à :

Il y a 2904 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens