Tom's Guide > Forum > Logiciels > Espion Pro
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
en ce qui concerne l'utilisation de Espion Pro (pour checker que personne n'utilise mon PC a des fins frauduleuses au bureau) je n'arrive pas à activer l'envoi par mail.
Dans le champ SMTP : quelle SMTP dois je mettre , celui de la boite mail de l'expediteur ou du destinataire. Ma question peut paraitre basique mais je suis nulle en informatique. Merci pour votre réponse. Sinon l'utilisation est assez simple mais leur aide est un peu mal expliquée et énonce des évidences (qui forcément ne le sont pas pour moi)

et puis j'ai une autre interrogation :
Adresse expediteur et adresse destinataire, est ce que ca peut etre la même adresse?

Et tant que j'y suis : les fichiers issus de la surveillance (jpg....) sont invisibles dans le répertoire spécifié et sur le disque dur de façon générale.

merci pour vos reponses

Maiwenn_vi

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

maiwenn_vi a écrit :

pour checker que personne n'utilise mon PC a des fins frauduleuses au bureau

tu ne peux surveiller l'activité d'un ordinateur sans en informer les utilisateurs dudit ordinateur (loi « Informatique et Libertés » du 31 décembre 1992 ) sans quoi tu peux encourir de graves peines, inspection du travail etc.

http://www.arobase.org/entreprise/ [...] llance.htm

Répondre à gambit@IDN

Est-ce qu'on peut installer espion pro à partir d'un autre pc?

Répondre à acinom

tu es chez orange ??

------------------------------ iF YoU WanT SeX, iF YoU NeeD SeX, GeT tHe RefLeX, LATEX !!!!

Répondre à pepete212

Non. Est-ce qu'on peut faire ça avec le gsm?

Répondre à acinom
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Espion Pro
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens