Tom's Guide > Forum > Hardware > echange un dossier compresse d astuce prizee contre un pack +

echange un dossier compresse d astuce prizee contre un pack +

Forum Hardware : echange un dossier compresse d astuce prizee contre un pack +

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j echange un dossier remplie d astuces pour prizee contre un pack + (pour avoir un pack + on telephone au ******** )

Message édité par Prunelle le 26-04-2007 à 20:49:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a qoi sa sert de vendre un generateur de prizz passe contre unpack+

Répondre à ri2co

hey super hardware uniquement ici SVP

Répondre à bailorgana

astuce pas de logiciel elle consiste a gagner 150bubs par mois environ mon msn c'est ****@hotmail.fr

Message édité par Prunelle le 26-04-2007 à 20:50:28
Répondre à aliremix

sa t est j'ai enfin mon mogiciel pour avoir des packs + mais celui ki me la vendu éyai in pote a moi il ma di que je pouvé l'échanger contre 1 seul personne sinon prizee va sa rendre compte alor celui li le ve ne doi pas le faire tourner svp merci d'avance mon adresse email dan.bg@hotmail.fr

Répondre à pil0202

Là,ça sent l'embrouille parce que un GENERATEUR sa t'en donne autant que tu veux(si c'est pas un fake) alors pourquoi l'échangé contre 1 pack+?

Répondre à dandan2410

merci de lire et respecter les regles du forum

et a tous les utilisateurs respectueux de ces derniere d'utiliser la fonction "alerte" (point d'exclamation rouge) pour signaler ce type de topic frauduleux

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok!De toute façon je suis de ton avis,dafen, ce topic est pourri et je suis sur que le mec qui "vend" sa,il est pas très net!

Répondre à dandan2410

Topic non conforme, la prochaine fois je sanctionne.

Fermeture du sujet.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Hardware > echange un dossier compresse d astuce prizee contre un pack +
Aller à :

Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens