echange un dossier compresse d astuce prizee contre un pack +
Forum Hardware : echange un dossier compresse d astuce prizee contre un pack +
bonjour j echange un dossier remplie d astuces pour prizee contre un pack + (pour avoir un pack + on telephone au ******** )
Message édité par Prunelle le 26-04-2007 à 20:49:31
a qoi sa sert de vendre un generateur de prizz passe contre unpack+
hey super hardware uniquement ici SVP
astuce pas de logiciel elle consiste a gagner 150bubs par mois environ mon msn c'est ****@hotmail.fr
Message édité par Prunelle le 26-04-2007 à 20:50:28
sa t est j'ai enfin mon mogiciel pour avoir des packs + mais celui ki me la vendu éyai in pote a moi il ma di que je pouvé l'échanger contre 1 seul personne sinon prizee va sa rendre compte alor celui li le ve ne doi pas le faire tourner svp merci d'avance mon adresse email dan.bg@hotmail.fr
Là,ça sent l'embrouille parce que un GENERATEUR sa t'en donne autant que tu veux(si c'est pas un fake) alors pourquoi l'échangé contre 1 pack+?
merci de lire et respecter les regles du forum
et a tous les utilisateurs respectueux de ces derniere d'utiliser la fonction "alerte" (point d'exclamation rouge) pour signaler ce type de topic frauduleux
Répondre à Dafen@IDN
ok!De toute façon je suis de ton avis,dafen, ce topic est pourri et je suis sur que le mec qui "vend" sa,il est pas très net!
Topic non conforme, la prochaine fois je sanctionne.
Fermeture du sujet.
Répondre à Prunelle
Il y a 1356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN